combien de leçon par jour pour un chien

Utilisateur anonyme

svp je veux savoir en un journee combien de leçon puis je donner a mon chien

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il te faudra déjà plus d'un jour pour lui apprendre une leçon, alors ne crois pas pouvoir lui apprendre dix milles choses en une journée, et laisse aussi un peux respiré, et si tu ne te sens pas capable de lui apprendre les ordres principaux, emmène le voir un dresseur canin, ou l'école du chiot. Il à quel âge ton chien ?

Utilisateur anonyme

Merci mais ma quetion est pas pour mon chiot lui je lui donne un seue leçon par jour et cela pendant plusieurs jrs mais vu qu'elle est douee je mets deux a trois jrs pour une leçon jusque la en tt cas. Mais ma question etait pour mon chien de 2ans

Utilisateur anonyme

Un chien de deux ans, mettras déjà plus de temps à apprendre, qu'un chiot. Comment ça s'fais que ton chien de deux ans n'est pas dréssé déjà ?

Utilisateur anonyme

si il a toutes les notions de base genre "assis, couche ,pas bouger , mange, au pied, non, c'est fini". Mais seulement je veux savoir parce que je veux en rajouter "fais le beau, caches toi,..."

Utilisateur anonyme

C'est pas méchant, mais pourquoi lui apprendre "Fais le beau, cache toi". Tu compte lui faire faire des concours ou pas ?

Utilisateur anonyme

Loool c'est juste que vous qu'il est trop amusant je le trouverai mieux avec ces ordres. Mais c'est pas impératif . Mais sinon t'as pas repondu a ma question jusque la??

Utilisateur anonyme

Pour ta question je ne sais pas du tout, mais je pense qu'il vaut mieux lui apprendre un ordre par jour, et non plusieurs. Tu as raison c'est pas impératif, donc laisse ton chien tranquille, et ne lui apprend pas des ordres qui ne servirons à rien, sauf pour les concours.

Utilisateur anonyme

ok merci pour tes conseils

Utilisateur anonyme

De rien.