combien de leçon par jour pour un chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien.
ok merci pour tes conseils
Pour ta question je ne sais pas du tout, mais je pense qu'il vaut mieux lui apprendre un ordre par jour, et non plusieurs. Tu as raison c'est pas impératif, donc laisse ton chien tranquille, et ne lui apprend pas des ordres qui ne servirons à rien, sauf pour les concours.
Loool c'est juste que vous qu'il est trop amusant je le trouverai mieux avec ces ordres. Mais c'est pas impératif . Mais sinon t'as pas repondu a ma question jusque la??
C'est pas méchant, mais pourquoi lui apprendre "Fais le beau, cache toi". Tu compte lui faire faire des concours ou pas ?
si il a toutes les notions de base genre "assis, couche ,pas bouger , mange, au pied, non, c'est fini". Mais seulement je veux savoir parce que je veux en rajouter "fais le beau, caches toi,..."
Un chien de deux ans, mettras déjà plus de temps à apprendre, qu'un chiot. Comment ça s'fais que ton chien de deux ans n'est pas dréssé déjà ?
Merci mais ma quetion est pas pour mon chiot lui je lui donne un seue leçon par jour et cela pendant plusieurs jrs mais vu qu'elle est douee je mets deux a trois jrs pour une leçon jusque la en tt cas. Mais ma question etait pour mon chien de 2ans
Il te faudra déjà plus d'un jour pour lui apprendre une leçon, alors ne crois pas pouvoir lui apprendre dix milles choses en une journée, et laisse aussi un peux respiré, et si tu ne te sens pas capable de lui apprendre les ordres principaux, emmène le voir un dresseur canin, ou l'école du chiot. Il à quel âge ton chien ?
9 commentaires sur 9