combien coûte environ les vaccins pour chien?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous le monde

je c bien que le berger allemand a quelque fois des problème de la hanche

alors si un jour j'avais berger allemand et qu'il ai ce problème

combien coûte l’opération environ?

et pour les vaccins combien ça coûte aussi?

quand vacciner son chien?

merci de vos réponse!

9 réponses
Wolfman

demande a ta véto !!!!

Utilisateur anonyme

alors un chien adulte se vaccine 1 fois par an. Je ne sais pas du tout combien coûte l'opération pour la dysplasie de la hanche et s'il y en a une.

Mais je te conseil d'aller voir un veto prêt de chez toi et de lui poser toutes tes questions. Déjà tu pourra voir s'il ou elle est bien, et si jamais le contact ne passe pas tu peux en voir d'autres. Ensuite ce veto va suivre ( si tu en as un ) ton chien donc il saura bien te conseiller et te guider, même pour le choisir. ( n'oublies pas que la SPA receuille bcp de chien et beaucoup de berger allemands .. .. )

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

le vaccin coute entre 26 et 30 euros moi j'ai payé 52 euros pour 2 chiens.

Utilisateur anonyme

pour quelle vaccins?(ce sont des bergers allemands?)

Utilisateur anonyme

celui que tu fais 1 fois par an pour les chiens peu importe la race

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Moi je paye un quarantaine d'euros rage et toux de chenil compris, mais chaque véto a ses tarifs à toi de te renseigner ;)

Utilisateur anonyme

ok merci des renseignement