combattre de la parvovirose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien malgre les vaccins a attrpe la parvovirose apres hospitalisation et un traitement comme il se doit la convalescence est dur comment vos chiens s en sont ils sortis ?.......Première sortie après une rechute foudroyante et une semaine d angoisse. Épuisée, 1/4 de son poids perdu, plus le même chien mais elle devrait s en sortir

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà, des nouvelles de ma choupette.

Hier, le vétérinaire lui a injecté un antibiotique et un anti-vomitif, elle a une solution électrolytique Royal Canin, du cerenia et du Doxybactin. D'après lui, ce n'est pas encore inévitable, elle a beaucoup de chance.

Hier soir, et toute la nuit, elle n'a pas vomit. Toutes les 20 minutes, nous lui donnons 5 ml de ré-hydratant. Cet après-midi, elle a commencé à régurgiter un peu, nous avons sonné au vétérinaire, il nous a conseillé de redonner un peu d'anti-vomitif, de donner moins de réhydratant mais plus souvent. Nous sommes donc à 3,5 ml toutes les 5 minutes, jour et nuit. Si tout se passe bien, elle pourra recevoir ses vaccins comme c'était prévu, mais dans 15 jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement désespérée. Bonsoir..

ma petite chienne a attrapé cette maladie. Elle a été Hospitalisée et elle a semblé aller mieux. Mais ça va faire une semaine qu’elle ne mange presque pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Elle est tellement faible que j’ai peur qu’elle ne passe pas la nuit

Virouleaud
Virouleaud

bonsoir jai ma petite chienne de 7 moi qui a atraper cette maladie ca va faire 5 jour quel et comme ca et depuit jeudi elle et sous perfution jespere quelle va sent sortir

Onizuk
Onizuk

Bonjour j'aurai besoin de conseils je vie s de prendre une petite staffé de 2mois et j'ai constaté qu'elle fait souvent caca mou et j'ai vu un peu de sang en même temps elle mange bien et est en pleine forme mais elle boit bcp je vais la mener au vétérinaire sous 2jours je commence à m'inquiéter avec les recherches sur internet pouvez vous me dire que dois-je faire ? Et si c'est grave...?

Aubin
Aubin

Salut j'ai une femelle malinois, elle de la pavo depuis 2 jours et je trouve pas de solution elle n'a que 2 mois s'il vous plaît comment faire

Aubin
Aubin

Salut j'ai une femelle malinois, elle de la pavo depuis 2 jours et je trouve pas de solution elle n'a que 2 mois s'il vous plaît comment faire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?