Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excuse moi d'insister en te repetant que je l'ai utilisé une fois en 3 ans et c'etait il y a 2 ans quand je venais de recueuillir le chien et que depuis le rappel a ete travaillé. ça a été dit 25 fois

Citer
Solenneb
Solenneb

alors si le rappel est efficace pourquoi continuer a lui mettre? je dis bien METTRE et pas UTILISER

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pcq pour moi aucun rappel n'est infaillible.

que cette race de chien est interdite sur la commune. que si il arrive le moindre accident on me le retire.

que si j'ecoute la loi communale, j'ai interdiction de promenner le chien meme en museliere et meme en laisse et que j'ai pas envie que mon chien ne conaisse que le jardin.

Citer
Solenneb
Solenneb

pour quoi est il interdit sur ta commune?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pcq il fait partie de la liste de race de chien qu'ils ont categorisé comme dangereuse

Citer
Solenneb
Solenneb

ah bon?? je ne savais pas.... enfin bon chacun fais comme il veut... chacun son opinion!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De la prévention, tt simplement! :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exactement sandrine.

je trouve cette loi et surtout cette liste de chien dite dangereux completement conne et abusive mais bon, malheureusement on ne peut rien y faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est de l'abusive! les chiens ne sont pas tous ainsi, quoi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Posté par Electro il y a 1 heure

et je vais repondre à gwash qui commence a me saouler severe. oui j'adore ça. c'est vrmt mon kiff de lui mettre un collier electrique!!! et j'abuse a outrance des decharges juste pour mon plaisir personnel.!! voila comme ca t'es contente et ca te fera ta journée.

voila j'ai donner mon avis et exposer mon vécu avec ce collier. apres tout c'etait pr donner notre avis. ça sera tout pour moi."

Moi ce qui me "soule sévère" pour reprendre ta belle expression, c'est l'utilisation de ce type de collier, ce n'est qu'un outil de torture et de maltraitance, et si tu n'es pas d'accord avec ca, et bien arrête de lui mettre ce collier ^^ il existe plusieurs moyens pour que ton chien ne se sauve pas en ballade, pas besoin d’avoir comme assistant un collier de décharges électrique qui ne sert qu'a ta convenance personnelle et pas à l'éducation de ton chien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?