Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui sa serai bien qu electro mette une photo de son chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement, Memere! A chacun ses méthodes, a chacun son avis, son opinion. . . Sa liberté d'expression! Je suis tjs contre :p . Electro, dommage que l'on ne voit pas de photos de ton chien! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui d accord avec toi sandrine on a le droit de sexprimer aussi alors si electro veut dire quelque chose il a le droit comme meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tracasse pas sandrine:)

je laisse dire ce genre de personnage:)

j'ai utilisé une fois la decharge et de suite je passe au statut de "Si tu trouves ca normal d'électrocuter ton chien pour ta convenance personnelle... "

je laisse tomber:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il utilise que quand il le faut ( promenade libre)! Et pas tt le tps! A chacun sa méthode :) ! Merci à toi, Electro pour ton témoignage et ta franchise! Si c'est pour le bien de tous et ta tranquillité, c'est normal qui tu ailles choisit cette méthode! C 'est votre choix, en tt les cas ^^! Mais, je suis tjs contre cette méthode! :)

Melly
Melly

o_O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr gwash, on va en rester la;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu trouves ca normal d'électrocuter ton chien pour ta convenance personnelle... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si on va par la, le collier vibreur est mauvais pour le chien pcq ca le surprend à chaque fois et apres on peut avoir un chien stressé qui a peur de se prendre cette fameuse vibration qu'il assimile comme kkch de negatif et gna gna gna gna gna....

voila la on est dans les extremes

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?