Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

123 réponses
Solenneb

oui mais je pense qu'une autre méthode peut être plus travailler le rappel, pourrai empêcher l'utilisation de cet appareil! car même si c'est une petite décharge et bien sa reste une décharge! et pour en revenir a l'exemple des clôtures électriques (pour les chevaux) et bien je suis désolée mais sa fait super mal! alors j'imagine avoir sa autour du cou!

Utilisateur anonyme

voila moi je l'au tilisé une fois car il courait apres une famille de 7 sangliers. Il revenait pas, je venais de le recuperer. Sans ce collier, il serait partit et je l'aurai sans doute pas revu de si tot.

Apres cette episode, j'ai vu qu'il n'avait pas un bon rappel du tout. du moins avec ma voix qu'il ne conaissait pas encore.

Alors je suis tt a fait d'accord avec vous qu'il y a surement d'autre methode etc etc.

La j'ai ce collier, quand je le lache dans la foret, champs, etc (la ou il y a risque d'avoir du gibier) je lui mets par precaution. Je prefere me dire qu'il l'a et que si vrmt il y a besoin j'ai tjs un moyen "d'agir" sur lui. Si il lui arrive kkch juste pcq il n'est pas revenu au rappel, je m'en voudrai de ne pas lui avoir mit.

donc voila je prefere lui mettre et ne pas m'en servir, que de ne pas lui mettre et qu'il arrive un drame.

Je precise quand meme aussi que sur le collier il y a la fonction decharge electrique mais aussi la fonction BIP sonore qui l'ayant travailler dans le jardin avec lui fonctionne tres bien. Alors oui ca reste un collier electrique mais qui a 2 possibilité de fonctionnement.

De + les colliers vibreurs, à quel portee maximum le chien peut il aller?

Utilisateur anonyme

ne compare pas le voltage d'un collier electrique à la cloture electrique des chevaux.

c'est juste incomparable!

Utilisateur anonyme

Non mais Sandrine, c'est pas une question d'etre utilisé a bon escient ou pas, c'est un outil de torture et de maltraitance

Aimeriez-vous, VOUS, devoir porter ce collier et vous prendre une décharge au moindre faux pas? Répondez honnêtement.

Utilisateur anonyme

d'ailleurs que tu en parles, ca ne gene personne les clotures electrique pr les chevaux, les vaches, les moutons, etc etc etc etc ca reste la meme chose... en pire

Utilisateur anonyme

Donc en fait Electro tu préfère lui mettre ce collier plutot que de lui apprendre le rappel? ...

Utilisateur anonyme

faut lire ce que je marque un moment aussi!

je l'ai utilisé UNE FOIS quand je venais de recuperer le chien! UNE FOIS!!!

le rappel je l'ai travaillé et pas qu'un peu sinon je l'aurais utilisé bcp plus de fois que ca ce collier.

et je finis de dire qu'il reagit au bip sonore que j'ai travaillé dans le jardin et donc les decharges sont inutilisée!!!

ca commence a me gonfler!

Utilisateur anonyme

et je vais repondre à gwash qui commence a me saouler severe. oui j'adore ça. c'est vrmt mon kiff de lui mettre un collier electrique!!! et j'abuse a outrance des decharges juste pour mon plaisir personnel.!! voila comme ca t'es contente et ca te fera ta journée.

voila j'ai donner mon avis et exposer mon vécu avec ce collier. apres tout c'etait pr donner notre avis. ça sera tout pour moi.

Solenneb

"quand tu mets ton doigts sur le file electrique du pré des vaches, ca fait pas mal, ca te surprend"' tu dis que se n'est pas comparable mais c'est se que tu as écris! donc je suis désolée les fils électriques font très mal! et il n'y a rien a redire car le cheval ou la vache n'est pas en contact directe avec le file! la le chien se prend une décharge sans rien comprendre! car si il s'éloigne s'est qu'il ne sais pas qu'il n'a pas le droit!!!

Solenneb

la phrase entre "" c'est toi qu'il la écrite electro