Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne saurais pas te dire exactement! Mais, d'après ce que j'ai vue, c'était un gros collier noir électrique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe pls sortes de colliers électriques ? ça par contre, je ne savais pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, il y a celui pour le dressage, l'anti aboiement et l'anti fugue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ok ! Je serai moins bête ce soir! ^^ Merci Electro.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr:)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Personnellement, je suis totalement contre ce genre de collier d'éducation.

Ce n'est pas en maltraitant son chien qu'il va comprendre, je suis à 100% éducation positive.

Pour moi, les mots clés d'une bonne éducation sont patience, fermeté et douceur.

Electro : J'ai une question : pourquoi n'utilises-tu pas une longe pour promener ton chien au lieu d'un collier électrique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pcq c'est pas avec une longe de 10 metres qu'il va arriver à se depenser

et je repete, le collier c'est juste au cas ou il s'enfuit apres des animaux! j'ai du l'utiliser 1 fois en 3 ans!

P'titefleur
P'titefleur

Je suis contre les colliers électriques quels qu'ils soient.

Un chien, cela s'éduque, il faut beaucoup de temps parfois.....et si on n'y arrive pas .....on peut faire appel à un professionnel.

Le collier anti aboiement : il faut trouver la cause.... pourquoi le chien aboie...de peur....le stresse...ce qu'il a vécu ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

electro, tu as raison pour la longue !!!! pour l'apprentissage c'est parfait, mais pas pour un adulte !

je ne sais plus qui parler du collier vibrant ?

tu as essayer ? ca peut etre bien ? non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou, les wamiziens! :) . C'est utilisé à bon escient... Que quand il le faut! Donc, ce n'est pas de la maltraitance pour autant! :) . A chacun sa méthode, tt simplement! Je suis contre de tte façon!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?