Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous me faites rire:)

j'ai utiliser une fois la decharge et ça fait de moi un vieux sadique qui utilise ca tous les jours a outrance.

et je me repete! il y a une fonction bip sonore sur ce collier. ca fait juste biiiiiiiiiiip et rien d'autre, et il reagit tres bien a ce biiiiiiiiip par consequent pas besoin des decharges electriques!

maintenant je ne dis plus rien, tout a ete ecrit:)

Solenneb
Solenneb

je reste contre... après c'est ton chien... mais je trouve qu'il serai plus intéressant pour toi de lui apprendre le rappel correctement! déjà pour éviter des désagrément et aussi pour renforcer les liens qu'ils y a entre vous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui je continue de dire que ca ne fait pas mal la cloture des vaches.

celle des chevaux, par contre elle fait à chier de mal.

et oui il faut pas comparer le voltage d'une cloture a vache ou cheval a celle du collier pour chien. Le voltage est bien different pour un chien de 01 voir meme 80 kilos à ceux d'une vache ou de chevaux a plusieurs centaines de kg. si celle de la vache ne fait deja pas mal, c'est pas celle du collier qui va faire mal. Apres il y a une notice d'utilisation, different degré d'intensité (ce n'est pas pour rien).

maintenant je le repete, je ne dis pas que c'est une bonne solution et un truc genial. Sandrine laurent demande des avis, je lui donne le mien pcq j'ai eu recours à ce collier une fois. d'autres l'ont certainement utilisé mais ils n'osent pas l'avouer. et d'autres diront qu'ils n'en utilisent pas alors qu'ils en utilisent. voila moi je l'assume et j'en parle pcq ca reste constructif. mais en aucun cas je preconiserai cette methode aux gens c'est tout

et celle du collier electrique, je l'ai essayer et je te confirme qu'elle ne fait pas mal si tu n'abuses pas ds les niveaux.

alors bien evidemment, les gens qui mettent des niveau elevés sont des cons.

chaque chien est different et chaque chien ressent la decharge differement. il faut le regler et ne pas utiliser ce systeme comme un truc de souffrance.

si la decharge est juste un effet de surprise et non une douleur. la le debat est different.

le but premier du collier est de surprendre le chien, pas de lui faire mal!

Solenneb
Solenneb

la phrase entre "" c'est toi qu'il la écrite electro

Solenneb
Solenneb

"quand tu mets ton doigts sur le file electrique du pré des vaches, ca fait pas mal, ca te surprend"' tu dis que se n'est pas comparable mais c'est se que tu as écris! donc je suis désolée les fils électriques font très mal! et il n'y a rien a redire car le cheval ou la vache n'est pas en contact directe avec le file! la le chien se prend une décharge sans rien comprendre! car si il s'éloigne s'est qu'il ne sais pas qu'il n'a pas le droit!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je vais repondre à gwash qui commence a me saouler severe. oui j'adore ça. c'est vrmt mon kiff de lui mettre un collier electrique!!! et j'abuse a outrance des decharges juste pour mon plaisir personnel.!! voila comme ca t'es contente et ca te fera ta journée.

voila j'ai donner mon avis et exposer mon vécu avec ce collier. apres tout c'etait pr donner notre avis. ça sera tout pour moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut lire ce que je marque un moment aussi!

je l'ai utilisé UNE FOIS quand je venais de recuperer le chien! UNE FOIS!!!

le rappel je l'ai travaillé et pas qu'un peu sinon je l'aurais utilisé bcp plus de fois que ca ce collier.

et je finis de dire qu'il reagit au bip sonore que j'ai travaillé dans le jardin et donc les decharges sont inutilisée!!!

ca commence a me gonfler!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc en fait Electro tu préfère lui mettre ce collier plutot que de lui apprendre le rappel? ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ailleurs que tu en parles, ca ne gene personne les clotures electrique pr les chevaux, les vaches, les moutons, etc etc etc etc ca reste la meme chose... en pire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais Sandrine, c'est pas une question d'etre utilisé a bon escient ou pas, c'est un outil de torture et de maltraitance

Aimeriez-vous, VOUS, devoir porter ce collier et vous prendre une décharge au moindre faux pas? Répondez honnêtement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?