Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

123 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement, Memere! A chacun ses méthodes, a chacun son avis, son opinion. . . Sa liberté d'expression! Je suis tjs contre :p . Electro, dommage que l'on ne voit pas de photos de ton chien! ^^

Utilisateur anonyme

ah oui sa serai bien qu electro mette une photo de son chien.

Utilisateur anonyme

Qu'il est beau ^^

Utilisateur anonyme

ouah il est super le chien d electro une beaute franchement electro ton chien est super.

Utilisateur anonyme

merci à vous:)

Utilisateur anonyme

peut utnous dire exactement c est quoi comme race?

Utilisateur anonyme

un rhodesian ridgeback memere

Utilisateur anonyme

d accord. je le redis mais il est super ton chien c est quoi son petit nom? aller dis le nous electro;

Utilisateur anonyme

c'est kouros lui.

par contre sandrine, la le chien il avait un collier electrique dans un jardin tu dis. c'etais un collier electrique anti fugue?