Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne minimise rien du tout. il y a juste uen difference entre l'utilisé une fois de tps en tps à l'utiliser 200 fois dans la journée.

voila il faut faire la part des choses et ne pas etre categorique sur ttes les utilisations.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'ai expliqué ca Electro, c'est que tu minimise le rôle destructeur de ce type de collier, après oui, effectivement tu ne l'as jamais conseillé, mais tu en parles comme si ce n'était rien, sauf que si, c'est quelque chose, c'est une méthode qui détruit des chiens et les mène à l'abandon voir à l'euthanasie, donc on ne peut pas en parler comme d'une méthode qui n'a pas de répercussion derrière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin bref, je sais que bcp de gens utilisent ce collier pour l'education propre du chien et ca j'en suis pas du tout pour.

moi j'ai ce collier, je ne l'ai jamais utiliser en tant que element d'education ou si tu fais pas bien, tu te prends une decharges.

je l'ai utilise une fois quand mon chien est partit derriere des sangliers. je sais personellement l'utilisation que j'en ai fais. au final j'ai rien a prouver à personne et tu constateras meme que je n'ai jamais dis que je conseillais ce genre de collier.

maintenant oui il y a des gens qui en abusent et qui font expres de faire mal à leurs chiens. meme si j'ai un collier du genre, je ne me considere pas comme faisant partie des monstres qui font de cette accesoire un derive à la douleur.

mon chien est a cote de moi, il est couché sur mes pieds, il n'a pas l'air traumatisé meme si je suis un mechant. c'est le principal pour moi. voila

j'en ai un peu marre de m'expliquer sur tel ou tel truc et qu'on finisse par en faire une generalitée en ne prenant pas la situation dans son ensemble.

bonne conversations à vous

Melly
Melly

La phrase que je ne peux plus supporter de lire sur wamiz "chacun son opinion", mais qui en fait veut dire "Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon..."

C'est dingue d'être aussi aveugle o_O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des extrêmes? Mais Electro, ce sont des situations de tous les jours, parce qu'aujourd'hui les gens trouvent plus facile d'éduquer leur chien avec ce collier plutôt qu'avec une méthode positive et sans douleur, donc oui c'est extrême, mais c'est quotidien et c'est malheureux de constater ca.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou est ske t'as vu que quelq'un utilisait le collier pcq le chien veut pas s'asseoir? pcq le chien veut jouer? pcq le chien fait ceci ou cela?

tu deformes tout!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la, t'as juste pas l'impression de tomber dans les extrêmes encore?

une fois de +, tu as encore bien filtré l'information et tourner tout à ta sauce!!

quel dommage! après on s'ettone que les dialogues sont fermé et que wamiz part tjs en couille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"madame je fais tjs tout mieux que tout le monde, on connait maintenant!"

Je n'ai pas dis que je fais mieux que tout le monde, seulement moi je choisis des méthodes qui ne font pas mal à mes animaux, là est toute la différence ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que si on part de la:

Le chien de Mr * ne veut pas obéir quand on lui demande de s'assoir, hop une décharge, xc'est justifié il voulait pas s'assoir ^^

La chienne de Mme Z aboit parce qu'il veut jouer avec un autre chien, hop une décharge, c'est justifié, Mme Z n'avait pas envie qu'il joue ^^

Y'a bien d'autres méthodes que celles la, si ce collier n'existait pas, comment feraient les gens?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye le un jour le collier electrique gwash. ça te rendra peut etre un peu plus aimable!

et la tu pourras constater de si ça fait mal ou non!

madame je fais tjs tout mieux que tout le monde, on connait maintenant!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?