Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

123 réponses
Utilisateur anonyme

la solution de garder son chien au pied et en laisse...

c'est pas la vision que j'ai de mon chien. surtout ce chien qui a un enorme besoin de se depenser.

le jour ou il sera sous une voiture ou un tracteur, il sera trop tard

Utilisateur anonyme

merci ...

Utilisateur anonyme

ah oui oui ,mais je m'en fiche ! tu fais ce que tu veux ! peut importe le niveau .. peut importe la facon.

tu lui mets un collier comme ca c'est qu'il y'a probléme, si y'a probléme il y'a une solution.

tu dis que tu as tout essayer ? bé non. car le probléme est toujours là ! le collier fait que camoufler le probléme. il ne le regle pas.

c'est une bonne solution pour toi uniquement.

aprés je comprends tes craintes, vis a vis de ta mairie ! ca doit etre stressant !

mais pour moi rien ne justifie la violence animale.

meme a faible dose.

je te montre pas du doigts, si tu as opter pour ca tu as tes raisons, mais je n'approuve pas, je suis sure que tu pourrai trouver une solution meilleure.

tiens regarde ... l’intensité ....

http://www.youtube.com/watch?v=IVnTOKLcaaM

un p'tit ABRU... Sympa non? le chien adoooooore ! ;)

Utilisateur anonyme

et bien deanerys qu est ce qui se passe?pourquoi te met tu en colere comme sa?

Utilisateur anonyme

deanery je susi bien d'accord avec ta video.

mais je t'explique que si le chien couine comme ca, c'est que cet abruti de maitre lui met le niveau bcp trop fort.

bien reglé, le chien ne doit pas couiner. il est juste surpris.

et le collier je l'ai essaye sur moi au niveau que je lui mets.

les collier de la marque canicom sont hyper puissant

Utilisateur anonyme

je ne suis pas en colére !

electro je l'apreci , de trés bon conseil, j'ia rien contre !

juste le collier c'est tout.

c'est une conversation stérile, on changera pas de point de vu.

y'a deux possibilité, soit j'ai raison soit tu as tord ! bon je blague là, c'etait pourri ok je sors ----->

bref, essaie de trouver une autre solution ! ( 1 fois ca va c'est pas la mort non plus ! mais meme xD )

Melly

Je ne sais pas du tout quelle race de chien a Electro mais ce n'est pas parce que son chien court le gibier (ou autre) qu'il y a un problème... Je pense notamment aux nordiques qui sont des races qui ont gardés leur instinct de chasse et qu'on ne peut empêcher "d'explorer" ou tout simplement les chiens de chasse.

Après Electro je sais que maintenant il existe des colliers pour chiens sourds qui marchent par vibration et non par électrocution :)

Utilisateur anonyme

j'ai un rhodesian ridgeback qui est un chien d'afrique du sud utilisé pour chasser le lion

Utilisateur anonyme

Non je ne dis que pourchasser le gibiet est un probléme pour son chien, mais POUR LUI !

Melly

Hihi tu n'as pas pris n'importe quelle race Electro XD Tu m'étonnes qu'une meute de sangliers sa ne lui fasse pas peur mdr

Ben sa me parait logique en fait... Un sanglier mécontent sa peut faire mal, encore plus si c'est pour protéger ses petits. En fait je vois pas trop ?!