Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

123 réponses
Utilisateur anonyme

Même pendant une promenade "libre" ; c'-à-d: sans laisse! Je suis plutôt contre! Les chiens doivent apprendre à rester au pied et résister à la tentation sans avoir recours à cette méthode! Mais, merci de ta franchise Electro :).

Utilisateur anonyme

voila !! sur l'homme c'est bien rigolo, voila ce qu'on devrai infliger au maitre qui ose mettre ce genre de collier ...

http://www.youtube.com/watch?v=jNjbWHk9jXA

http://www.youtube.com/watch?v=phvGtuIs-Fs

Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord que si il restait au pied à la vue d'un gibier, le collier me servirait a rien.

sachant qu'il court apres et qu'il ne veut plus rien entendre dans ce genre de situation. c'est une securité pour tout le monde de lui mettre.

ça evite les accidents. maintenant je suis peut etre ignoble,mauvais et autre mais je prefere que mon chien se prenne pas un sale coup, qu'il ne disparaise pas et donc que je le perde et qu'il ne fasse aucun mal au chat, biche etc etc qu'il croise et surtout qu'il ne se fasse pas attraper par un tracteur ou autre 4*4 à cause du fait qu'il course des animaux.

peut etre devrais je empecher mon chien de se defouller lors des promennades tant qu'il court derriere le gibier? dans quel cas, je serais aussi mauvais et tout ce qui va avec pcq mon chien ne se depense pas comme il le faudrait!

Utilisateur anonyme

je ne partage PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT, MAIS PAS DU TOUT .. TON POINT DE VU ET TA FACON DE FAIRE !

MAIS ALORS PAS DU TOUT

Utilisateur anonyme

Merci pour les liens Deanerys! ça fait affreusement mal ce truc! Punaise! Je suis et resterai contre cette méthode!

Utilisateur anonyme

chacun son point de vue deanerys.

sachant en + que j'ai un chien de race qui est sur liste rouge de la commune.

un accident = fourriere.

le choix est vite fait.

c'est mon point de vue, je ne demande à personne de le partager et je l'assume

Utilisateur anonyme

c est quoi ta race de chien electro?

Utilisateur anonyme

Encore une fois merci de ta franchise! Oui, à chacun son point de vue! Puis-je savoir quels genres de décharges, reçoit-il ? Des petites, certes! Mais ça va jusque combien de voltes? Juste par curiosité!

Utilisateur anonyme

ah oui oui .. biensure...

mais je suis pas d'accord ...

c'est mon point de vue, je ne demande à personne de le partager et je l'assume ;)

Je n'ai rien contre toi, juste que NON y'a toujours d'autre solution

Utilisateur anonyme

je repete que j'ai du m'en servir qu'une seule fois.

il y a 8 niveau +2 (en cas d'extreme urgence) et je n'ai jamais depasser le niveau 1

pour l'intensite de la decharge je vais essayer de voir si il le note