Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

123 réponses
Utilisateur anonyme

Se serait une bonne nouvelle! Allez, hop au tour de la Belgique et autres pays!

Utilisateur anonyme

Hier en allant me promener dans le parc, j'ai vue un chien ayant un collier électrique! J'ai eue mal pour lui quand je l'ai entendue "pleurer"! Son maître le rappelait trop souvent... Il est "libre" sans laisse donc! Le chien ne savait même pas jouer avec sa balle...

Colombe

moi je dit que pour éduqué son chien on à pas besoins de sa!! de l'amour !de la patience! on devrait leurs faire pareil leurs mettre à eux pour qu'ils est un aperçus de ce que sa fait!!! moi je suis contre cette méthode!!!