Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

123 réponses
P'titefleur
P'titefleur

C'est pas possible cette histoire de collier....dans une bagarre de chien.

Cela conforte le pépé que son chien ait ce collier et rien d'autre.

Un chien qui attaque ...ne sort pas du combat....il tient l'autre chien et ne le lâche pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai écris un article à ce sujet, je vous invite à le lire :)

http://stealthily.wordpress.com/2013/03/17/les-outils-de-torture-moderne/

Citer
Melly
Melly

Je suis passée en coup de vent sur ton article Canima, donc je n'ai fait que regarder les images en fait XD Et je pense qu'elles suffisent largement pour comprendre...

Ce que je ne comprends pas c'est comment les gens font pour en arriver la o_O Comme je l'ai dis en première page mes parents y on eut recours et pendant un tout petit temps car notre toutou commençait à être un peu rouge. Mes parents ont préférés arrêtés avant de lui faire vraiment mal. J'hallucine en fait...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le collier électrique, même avec une décharge minime, reste douloureux.

Posez la question à ceux qui l'utilisent : utiliseraient-ils se genre d'outil avec leurs enfants ?

A mon avis surement pas...

Citer
Wolfman
Wolfman

si ça ne faisait pas mal , le chien n'aurait aucune raison d'obéir , alors vous les adeptes du collier éléctrique venez me voir , et je me ferai un plaisir de le mettre autour de votre cou , et après on en reparlera .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais m'acheter un ba et je ne sais pas de quoi il s'agit ... J'espère que les harnais ne sont pas mauvais, non ? ( excusez mon incroyable ignorance,mais je suis nouveau dans l'univers canin et animal en général )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le harnais est tres bien Itiel:)

Par contre si c'est un chiot, et que tu dois lui apprendre l'apprentissage de la marche au pied, je pense qu'un collier est plus adapté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci :) ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les colliers électriques, je trouve que l'on devrait les interdire ... Je suis et resterai contre cette méthode!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils vont l'etre je pense. du moins en france. j'avais vu ca a la television

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?