Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le collier electrique a le meme effet que ton collier vibreur a partir du moment ou tu le regles comme il faut. il ne fait en aucun mal au chien, ca le surprend.

quand tu mets ton doigts sur le fil electrique du pré des vaches, ca fait pas mal, ca te surprend. quand tu met ta langue sur une pile rectangulaire, ca fait pas mal ca surprend.

faut pas tout dramatiser non plus. l'exemple de deanerys sur la video existe bel et bien mais faut pas etre un abruti et utiliser ça comme il faut.

je ne dis pas que le collier electrique est bien, loin de la! mais il faut pas tomber dans les extremes non plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayer le collier qui vibre à Haiko, il le sentait même pas... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi utiliser une méthode barbare (oui, c'est barbare désolée ^^) alors qu'il existe d'autres solutions?

Gwash est un Jack, un chasseur descendant d'une lignée de chasseurs donc pour ce qui est de partir derrière un animal, je connais. En plus de lui apprendre le rappel, qui fonctionnait parfaitement, j'ai utilisé un collier qui vibre, donc aucune douleur, juste de la surprise.

Aujourd'hui, quand il part derrière un animal je laisse un moment (enfin animal c'est vite dit, ce sont surtout les corbeaux dans les champs ^^) mais quand je l'appelle il revient, au final on obtient le même résultat sans violence et sans douleur!

Melly
Melly

Hihi tu n'as pas pris n'importe quelle race Electro XD Tu m'étonnes qu'une meute de sangliers sa ne lui fasse pas peur mdr

Ben sa me parait logique en fait... Un sanglier mécontent sa peut faire mal, encore plus si c'est pour protéger ses petits. En fait je vois pas trop ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne dis que pourchasser le gibiet est un probléme pour son chien, mais POUR LUI !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un rhodesian ridgeback qui est un chien d'afrique du sud utilisé pour chasser le lion

Melly
Melly

Je ne sais pas du tout quelle race de chien a Electro mais ce n'est pas parce que son chien court le gibier (ou autre) qu'il y a un problème... Je pense notamment aux nordiques qui sont des races qui ont gardés leur instinct de chasse et qu'on ne peut empêcher "d'explorer" ou tout simplement les chiens de chasse.

Après Electro je sais que maintenant il existe des colliers pour chiens sourds qui marchent par vibration et non par électrocution :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas en colére !

electro je l'apreci , de trés bon conseil, j'ia rien contre !

juste le collier c'est tout.

c'est une conversation stérile, on changera pas de point de vu.

y'a deux possibilité, soit j'ai raison soit tu as tord ! bon je blague là, c'etait pourri ok je sors ----->

bref, essaie de trouver une autre solution ! ( 1 fois ca va c'est pas la mort non plus ! mais meme xD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deanery je susi bien d'accord avec ta video.

mais je t'explique que si le chien couine comme ca, c'est que cet abruti de maitre lui met le niveau bcp trop fort.

bien reglé, le chien ne doit pas couiner. il est juste surpris.

et le collier je l'ai essaye sur moi au niveau que je lui mets.

les collier de la marque canicom sont hyper puissant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien deanerys qu est ce qui se passe?pourquoi te met tu en colere comme sa?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?