Collier électrique pour nos amis canins...

Utilisateur anonyme

Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!

123 réponses
Utilisateur anonyme

il y a quand meme des fois ou je me demande si tu ne le fais pas exprès....

enfin j'en reste la:)

Utilisateur anonyme

N'enfin! Il a utilisé ce collier qu'une seule fois sur 3ans! Et en a recours que par prévention, éventuellement! Car sa commune la menacé de lui retirer s'il y a dégradation dans les alentours, tout ça à cause de la race! Les chiens ne sont pas tous ainsi quoi! Je suis contre cette méthode, certes! Mais, après tt ce que j'ai pu lire, c'est de la prévention et non de la maltraitance.

Utilisateur anonyme

Sandrine: Donc ca lui donne une bonne raison de faire mal à son chien?

Je sais pas si on vit sur la même planète avec le même amour des animaux ^^

Utilisateur anonyme

essaye le un jour le collier electrique gwash. ça te rendra peut etre un peu plus aimable!

et la tu pourras constater de si ça fait mal ou non!

madame je fais tjs tout mieux que tout le monde, on connait maintenant!

Utilisateur anonyme

Parce que si on part de la:

Le chien de Mr X ne veut pas obéir quand on lui demande de s'assoir, hop une décharge, xc'est justifié il voulait pas s'assoir ^^

La chienne de Mme Z aboit parce qu'il veut jouer avec un autre chien, hop une décharge, c'est justifié, Mme Z n'avait pas envie qu'il joue ^^

Y'a bien d'autres méthodes que celles la, si ce collier n'existait pas, comment feraient les gens?

Utilisateur anonyme

"madame je fais tjs tout mieux que tout le monde, on connait maintenant!"

Je n'ai pas dis que je fais mieux que tout le monde, seulement moi je choisis des méthodes qui ne font pas mal à mes animaux, là est toute la différence ^^

Utilisateur anonyme

et la, t'as juste pas l'impression de tomber dans les extrêmes encore?

une fois de +, tu as encore bien filtré l'information et tourner tout à ta sauce!!

quel dommage! après on s'ettone que les dialogues sont fermé et que wamiz part tjs en couille.

Utilisateur anonyme

ou est ske t'as vu que quelq'un utilisait le collier pcq le chien veut pas s'asseoir? pcq le chien veut jouer? pcq le chien fait ceci ou cela?

tu deformes tout!

Utilisateur anonyme

Des extrêmes? Mais Electro, ce sont des situations de tous les jours, parce qu'aujourd'hui les gens trouvent plus facile d'éduquer leur chien avec ce collier plutôt qu'avec une méthode positive et sans douleur, donc oui c'est extrême, mais c'est quotidien et c'est malheureux de constater ca.

Melly

La phrase que je ne peux plus supporter de lire sur wamiz "chacun son opinion", mais qui en fait veut dire "Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon..."

C'est dingue d'être aussi aveugle o_O