Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Collier électrique pour nos amis canins...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Etes-vous pour ou contre cette méthode? Moi, je suis plutôt contre! Tantôt en revenant du travail! J'ai aperçue un chien avec ce collier dans un jardin... C'est une sorte de torture, je trouve ce genre d'éducation!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
CONTRE!! c'est barbare! pour éduquer un chien il faut juste de la patience, de l'amour BEAUCOUP d'amour et de douceur!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est malheureusement....la facilité pour certaines personnes.....
Elles ne prennent pas le temps d'éduquer leur chien.....et leur font porter un tel collier....ils devraient être interdit à la vente.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Contre ce collier comme les colliers tortacus et etrangleurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis contre :) Après certaines personnes ne le font pas par esprit de facilité mais par ignorance... Je sais que mes parents ont eu recours à ce procédé et si je leur expliquais aujourd'hui ils comprendraient.

Y a encore du chemin en ce qui concerne l'éducation positive dans nos mœurs, sa viendra petit à petit...
Reporter un abus
CONTRE CONTRE !!!!!!!!!

non seulement c'est HORRIBLE !!!

mais en plus ca crée des problémes a la traché, et la gorge, ainsi qu'aux yeux !!!

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/mettre-un-harnais-o
u-un-collier.html

Reporter un abus
Merci de vos témoignages! :). Oui, je trouve cela honteux! Certains maîtres sont inconscients et s'imaginent pas les risques avec cette torture.
Reporter un abus
je suis du meme avis que sandrine et deanerys
Reporter un abus
c est du grand n importe quoi sa c est sur.
Reporter un abus
Oui, les maîtres sont vraiment inconscients... C'est juste effectivement de la facilité pour l'éducation... Rien que tel que le faire soi-même et non avec une aide atroce!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)