choix des croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai adopté un ba que j'aurais la semaine prochaine . Je me suis beaucoup renseigné mais je coince sur la nourriture . Ayant un dalmatien , je lui donne les croquettes puppy advance fitness et j'aurais aimé lui donner les mêmes mais est ce qu'elles sont assez complètes ? J'essaye toujours de prendre le meilleur niveau croquette mais pas toujours facile . Merci

2 réponses
Lena2809

Honnêtement la marque hills moi j'aime pas. Tout d'abord tu commence par la même nourriture que l'éleveur puis après tu fait une longue transition je te conseil purizon orijen nutrivet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout dépend de l'âge du B.A., personnellement je te conseil les croquettes Adulte Vitalité Moyennes et Grandes Races de Canem Expert. Ce sont des croquettes premium sans OGM ni gluten avec un taux de protéines et de matières grasses plus important que la plupart. Je les ai testé avec mon chien et ils les adorent. Je te laisse le lien si cela t’intéresse: https://www.canem-expert.com/