Bonjour à tous , je me présente thomas 22 ans étudiant et sportif . Voila cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête mais avant de faire une bétise et rendre un animal malheureux j'aurais aimé certains conseils .
Je vous présente ma situation : je vis en appartement 40m2 et terrasse 15m2 avec ma petite amie , nous sommes tout deux étudiants et nous aimerions acquerir un beauceron ou un berger allemand. Seulement je ne voudrais pas que mon animal soit malheureux dans un appart , ma question laquelle de ces deux races est la mieux adaptée ?
Pourriez vous également me donner des renseignements et differences entre ces deux races ?
De plus je suis tres sportif , ma compagne un peut moins mais fais quand meme 1 ou 2 footing par semaine , par conséquent quand le chien sera en age il pourra se dépenser en faisant du sport avec nous .
Tout deux avons déja eu des chiens donc nous avons quelques bases en éducation canine .
J'aurais donc aimé au vu de toute les infos savoir ce que vous en pensiez pour ne pas risquer de rendre un animal malheureux ?
MErci a tous