Choix 1er chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous , je me présente thomas 22 ans étudiant et sportif . Voila cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête mais avant de faire une bétise et rendre un animal malheureux j'aurais aimé certains conseils .

Je vous présente ma situation : je vis en appartement 40m2 et terrasse 15m2 avec ma petite amie , nous sommes tout deux étudiants et nous aimerions acquerir un beauceron ou un berger allemand. Seulement je ne voudrais pas que mon animal soit malheureux dans un appart , ma question laquelle de ces deux races est la mieux adaptée ?

Pourriez vous également me donner des renseignements et differences entre ces deux races ?

De plus je suis tres sportif , ma compagne un peut moins mais fais quand meme 1 ou 2 footing par semaine , par conséquent quand le chien sera en age il pourra se dépenser en faisant du sport avec nous .

Tout deux avons déja eu des chiens donc nous avons quelques bases en éducation canine .

J'aurais donc aimé au vu de toute les infos savoir ce que vous en pensiez pour ne pas risquer de rendre un animal malheureux ?

MErci a tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui mais cette fois c est surtout pour la comparaison entre le berger allemand et le beauceron . :)

?
    Signaler

http://wamiz.com/chiens/beauceron-29/forum/conseil-pour-choisir-chien-37885.html#899896

Il me semble que vous avez eu des réponses ^^

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !