chiot race

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai eu un chiot husky croisé berger allemand elle aura 2 mois demain et pèse déja 5kg j'aimerais savoir de quel gabarit elle sera a peu prés une fois adulte elle semble plus tenir du berger allemand vos avis ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

5 mois 5KGS?? c'est peu non?

mon berger blanc suisses femelle 2mois 1/2 = 8.25kgs

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui je trouve ca pas beaucoup pour 5mois

Utilisateur anonyme

5 mois 5KGS?? c'est peu non?

mon berger blanc suisses femelle 2mois 1/2 = 8.25kgs

Je pense qu'elle voulait dire 15 kg ?

Utilisateur anonyme

Non elle aura 2 mois demain je me suis tromper avec les kilos !

Utilisateur anonyme

ah lol ok

Utilisateur anonyme

Vous avez eu votre chienne pas sevré ? j'espère que vous l'avez bien sociabiliser alors, le husky et le BA on a peut près le même gabarie, les husky son plus petit mais ça dépend des chiens. Je trouve quelle ressemble plus au Husky