Chiot poils longs / Poils courts Berger Allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A partir de quel âge et , comment peut on savoir si un chiot Berger Allemand issu d'une mère poils courts et d'un père poils longs aura les poils longs ?

Merci beaucoup.

55 réponses
Utilisateur anonyme

bas en faite c'est plutot sur le coup qu'il a plus de poil et le derrière c'est pour sa que mon véterinaire ma dit c'est un poil semi long aussi après qu'il soit long ou court sa mes egale lol je l'aime trop ma peluche lol

Utilisateur anonyme

Vers 1 mois on arrive a distinguer le PC , le PL ou le poil ML.

Le PL aura beaucoup de poil sur les oreilles et sur le dessus de la tête beaucoup plus prononcé que le ML

le ML aura un collier de poil au niveau du coup

Le PC rien de plus simple a voir se sont les plus faciles a reconnaitre.

Lionblanc

Bonsoir, même si sa ne sert a rien de répondre maintenant, on peut reconnaître un chiot a poil long, il ont derrière les oreilles et sous les coussinets des plus long poil que les autres.

Voila !! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Analie

Regarde la date des posts s'il te plait avant de poster.

Lionblanc

Ce n'est pas grave, la preuve, regarde tu a bien vu se que j'ai poster. 😝

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "