Chiot poils longs / Poils courts Berger Allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

A partir de quel âge et , comment peut on savoir si un chiot Berger Allemand issu d'une mère poils courts et d'un père poils longs aura les poils longs ?

Merci beaucoup.

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfiou sa a marché jusque la xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu, Tu dis : Un poil mi long et ton dernier message un poil court ???

Shanka, je n'ai pas de photo de la maman, elle ressemble à la mienne mais un peu moins noire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nine62 : Oui mais c'est parce-que je voulais mettre une photo d'un chiot poil court sur pour voir la différence. J'ai re regardé la photo de ton chiot j'hésite entre poil long et mi long, en tout cas il aura beaucoup de poil sa c'est sur ^^

J'ai mis une photo d'un chiot poil court sur mon profil si tu veux voir la différence ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée voir la photo du chiot poils courts et en comparaison avec les chiots de la portée que j'ai vu, aucun n'a le poil aussi court que celui de ta photo, leur poil est beaucoup plus long à moins long, mais plus long que sur ta photo c'est sur.

Mon mari a choisi celui avec le plus de poils ... une bonne chance d'avoir un poils assez long :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait ^^ après je te dis, la longueur du poil ne fait pas tout, son volume et son épaisseur joue beaucoup aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai vue sa avec mon véterinaire rocky est un poil semi long il est entre les 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, de toute façon, court, mi long, long .... j'adore les B.A

J'en ai toujours eu, et j'en aurais toujours !

Alors mon mari choisira son loulou, qu'il ai les poils longs ou pas.... pas grave du tout, une chose certaine il n'aura pas les poils courts. Donc ce sera un long ou un demi long :-))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mimi94 : j'ai regarder tes photo, c'est bizarre il me semble plus poil court que mi long ^^

Wolfman
Wolfman

oui c'est un poil court !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, ben pourtant, par rapport aux autres de la portée, il a les poils beaucoup plus longs et fournis... ça sera la surprise lorsqu'il grandira -)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?