Chiot poils longs / Poils courts Berger Allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A partir de quel âge et , comment peut on savoir si un chiot Berger Allemand issu d'une mère poils courts et d'un père poils longs aura les poils longs ?

Merci beaucoup.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Qui vivra verra, à méditer

Wolfman

faruk poils longs a deux mois !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop beau Faruk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il est beau, sa doit être un mâle imposant vu la taille de la gueule et des pattes O.O

Wolfman

oui axu il fait 64 kilos mais c'est un gros nounours qui adore les gosses il n'a aucune méchanceté !!!!!!

Utilisateur anonyme

Faruk est l'un des plus beau BA ancien type qu'il met été donné de voir...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais mettre une photo du chiot, mais je n'y arrive pas. Y 'a t'il une taille maximum à respecter ?

Merci

Utilisateur anonyme

Non, c'est un énorme beug de wamiz seulement... Tu peux essayer de mettre ta photo sur un hebergeur d'image :)

Utilisateur anonyme

Ha, ben ça je ne sais pas trop comment faire :-(

Je vais chercher .....

Merci Shanka

Utilisateur anonyme

Sinon créée toi un animal et met la photo dessus ou sur la photo de ton profil ^^