Chiot poils longs / Poils courts Berger Allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A partir de quel âge et , comment peut on savoir si un chiot Berger Allemand issu d'une mère poils courts et d'un père poils longs aura les poils longs ?

Merci beaucoup.

55 réponses
Utilisateur anonyme

heuu, que veux dire ta dernière phrase Tyranessie ?

Utilisateur anonyme

Mimi,

Aurais tu une photo de ton chien lorsque tu l'as eu ? vraiment tout petit ? voir la différence avec ma chienne lorsqu'elle était toute petite (au niveau poils)

Merci

Utilisateur anonyme

Ouch un coup de fatigue désolée...

Je voulais dire que tu avais des chances d'avoir des PL dans la portée qui t'intéresse.

Utilisateur anonyme

Oui, un gros coup de fatigue Tyranessie :-)

Est ce qu'à deux mois il sera possible de faire la différence entre un chiot de cette portée à poils longs ?

Le berger allemand est la race de chien que j'aime le plus, j'ai toujours eu un ba depuis ma tendre enfance, le premier s'appelait gangster (eh oui, mon frèrot n'avait rien trouvé de mieux :-)

Puis j'ai eu Roxane, Darling, Shéba et depuis deux ans Asco. Toutes des femelles formidables !!! pas des lof, mais vraiment unique dans mon coeur !

Utilisateur anonyme

Le poil long a un poil plus fourni, peut-être que chiot cela se voit plus sur les oreilles et sur la tête...

Utilisateur anonyme

Tu voit qu'un chiot est poil long a l'âge de 5 - 6 semaines et 7 semaines si le chiot est poil mi-long.

Même si les parents sont poil court, il y aura toujours des poils long comme dit précédemment, mais maintenant grâce a la SCBA et la scc, les poils longs sont accepté à la confirmation ^^

Concernant les bergers allemand je te conseillerais plutôt d'en prendre un LOF, car au moins les parents sont testé obligatoirement pour la dysplasie des hanche et des coudes donc ton chien a forcément moins de chance d'être displasique

Utilisateur anonyme

non desoler je n'ait pas de photo de rocky quand je les eu sinon toi tu a une photo de ton chien je te dirais si rocky etais pareil :)

Utilisateur anonyme

Si tu as des photos moi je peut faire la différence entre poil long et court s'il a 4 / 5 semaines si tu veux

Utilisateur anonyme

Pour le moment le chiot n'a que trois semaines. Dès qu'il en aura 4 ou 5 je mettrais une photo.

Les parents de cette portée, le père est LOF et radios hanches et coudes ok et la mère, qui n'est pas lof, a également fait la radio et elle est Ok aussi.

Utilisateur anonyme

Met une photo, s'il est poil long long sa se voit, puis comme sa on verra sa petite bouille ^^