Chiot poils longs / Poils courts Berger Allemand
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce n'est pas grave, la preuve, regarde tu a bien vu se que j'ai poster. 😝
Regarde la date des posts s'il te plait avant de poster.
Bonsoir, même si sa ne sert a rien de répondre maintenant, on peut reconnaître un chiot a poil long, il ont derrière les oreilles et sous les coussinets des plus long poil que les autres.
Voila !! 😌
Vers 1 mois on arrive a distinguer le PC , le PL ou le poil ML.
Le PL aura beaucoup de poil sur les oreilles et sur le dessus de la tête beaucoup plus prononcé que le ML
le ML aura un collier de poil au niveau du coup
Le PC rien de plus simple a voir se sont les plus faciles a reconnaitre.
bas en faite c'est plutot sur le coup qu'il a plus de poil et le derrière c'est pour sa que mon véterinaire ma dit c'est un poil semi long aussi après qu'il soit long ou court sa mes egale lol je l'aime trop ma peluche lol
Ha, ben pourtant, par rapport aux autres de la portée, il a les poils beaucoup plus longs et fournis... ça sera la surprise lorsqu'il grandira -)
oui c'est un poil court !!!!!
mimi94 : j'ai regarder tes photo, c'est bizarre il me semble plus poil court que mi long ^^
Oui, de toute façon, court, mi long, long .... j'adore les B.A
J'en ai toujours eu, et j'en aurais toujours !
Alors mon mari choisira son loulou, qu'il ai les poils longs ou pas.... pas grave du tout, une chose certaine il n'aura pas les poils courts. Donc ce sera un long ou un demi long :-))
moi j'ai vue sa avec mon véterinaire rocky est un poil semi long il est entre les 2
- 0022990811270 MARABOUT VOYANT EXPERT DU RETOUR AFFECTIF-MARABOUT
- Retour amoureux gratuit. Tél +229 50 85 06 44