Chiot berger allemand regurgite beaucoup.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien une berger allemand de 3 mois et demi que j'ai depuis juste quelques jours, regurgite ses croquette avec de l'eau un peu gluant.

Elle joue normalement, dors et mange bien. Elle reagis comme tout autre chiot.

Mais elle regurgite sa nourriture a chaque fois. J'ai essaier de les couper en plus petit morceau pour qu'elle les digere mieux, parcequ'elle ne mache pas sa nourriture, elle les avalent et quand elle les regurgite ils sont tout bien former.

J'ai remarquer aussi qu'elle regurgite souvent apres avoir bu de l'eau. On la laisse dormir pendant des heures en pensent qu'elle aura digerer et quand on lui donne a boire des heures plus tard elle regurgite.

On sait pas trop quoi faire on doit l'amener chez le veto a la fin du mois mais d'ici la si vous pouviez nous donner des idees pour la soulager durant ce temps... Merci !

56 réponses
P'titefleur

On lui dit d'aller chez le véto elle répond dans trois semaines...et quand on lui dit d'y aller plus tôt...elle répond qu'elle n'a pas les moyens.....et il faudrait prendre des gants avec une personne qui préfère voir son chien malade que de l'emmener chez le véto...surement pas...

que cela te plaise ou on...c'est pareil.....Claire.

Et ces critiques venant de ta part.....mmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

"Ne déforme pas mes propos.

Je me met à la place de cette personne."

Je ne déforme pas tes propos.

Si tu ne condamnes pas l'attitude de cette personne, son inertie, c'est que tu approuves et donc je n'ai pas de considération pour elle ni pour toi.

J

Utilisateur anonyme

Et puis au final son chien vas voir un vétérinaire demain... Donc problème réglé.

C'est peu être bête ce que je vais dire mais si elle régurgite et ravale c'est peu être parce qu'elle a du mal a digérer ou quelle mage trop vite, du coup la digestion se fait en deux temps ?

Haïko nous a fait ca quand il mangeait des gros morceaux de viande d'un coup.

Utilisateur anonyme

Fanny, tu dis : "Moi ce que je lis c'est que la chienne régurgite après avoir bu non pas qu'elle régurgite l'eau"

Apparemment si c'est l'eau également qu'elle régurgite sinon Vanessa se serait empressée de rectifier.

Utilisateur anonyme

Sianaroche, tu dis : "Et puis au final son chien vas voir un vétérinaire demain... Donc problème réglé".

A moins d'avoir loupé un message je n'ai pas vu cette information.

P'titefleur

Si elle l'a écrit...pour qu'on arrête nos sarcasmes surement ....mais mouais.......

Utilisateur anonyme

J'ai fait tous les messages je ne trouve pas cette information.

Utilisateur anonyme

Je vais le refaire.

P'titefleur

En page deux Dellys......

Utilisateur anonyme

J'ai refait les pages et je ne trouve pas.