Chiot berger allemand regurgite beaucoup.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien une berger allemand de 3 mois et demi que j'ai depuis juste quelques jours, regurgite ses croquette avec de l'eau un peu gluant.

Elle joue normalement, dors et mange bien. Elle reagis comme tout autre chiot.

Mais elle regurgite sa nourriture a chaque fois. J'ai essaier de les couper en plus petit morceau pour qu'elle les digere mieux, parcequ'elle ne mache pas sa nourriture, elle les avalent et quand elle les regurgite ils sont tout bien former.

J'ai remarquer aussi qu'elle regurgite souvent apres avoir bu de l'eau. On la laisse dormir pendant des heures en pensent qu'elle aura digerer et quand on lui donne a boire des heures plus tard elle regurgite.

On sait pas trop quoi faire on doit l'amener chez le veto a la fin du mois mais d'ici la si vous pouviez nous donner des idees pour la soulager durant ce temps... Merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Fanny, ce chien régurgite MEME l'eau donc ce n'est pas anodin ........

P'titefleur

Et tu n'as aucune honte de ne pas t'occuper de ton chien.

Tout ce que je dis : c'est pauvre chien ....

P'titefleur

"On sait pas trop quoi faire on doit l'amener chez le veto a la fin du mois mais d'ici la "

Une honte d'écrire cela sur son animal qui est malade.

Utilisateur anonyme

je na i pas compris qu elle donnait des croquettes puisqu elle dit qu elle coupe des morceaux , non? dis nous vanessafox

P'titefleur

Claire : tu as lu tout le post ben non comme d'habitude.....des conseils on lui en a tout de suite donner va chez le véto...mais pas dans trois semaines.....et tu te permet de nous critiquer....

Utilisateur anonyme

Claire, tu dis : "Et c est reparti, au lieu de donner des conseils vous incendiez."

Dès que j'ai vu ton pseudo j'ai fait un pari et je l'ai gagné, mais bon, avec toi ce n'est pas difficile ........

As-tu pris seulement la peine de lire le fil.

Les conseils lui ont été donnés mais ELLE S'EN TAPE !

Surtout ne pas débourser d'argent pour soigner son chien ......

Tu cautionnes donc ?

Belle mentalité !

Mais pas sûr que ton intervention sur ce fil et d'autres soit vraiment pour défendre les personnes ....

Utilisateur anonyme

Et apparemment ce n'est aucunement une question de marque de croquettes puisque ce chien régurgite MEME l'eau !..........

Utilisateur anonyme

Parce que TOI tu ne réagis pas vertement quand un chien va mal (est en danger) et que la personne dit qu'elle n'ira chez le vétérinaire qu'à la fin du mois ?

Si non c'est que toi aussi tu es prête à avoir la même attitude.

Donc, finalement si tu es capable d'avoir la même réaction que cette personne avec ton chien ton avis m'importe peu (et c'est peu dire).

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas à prendre de pincettes avec les personnes qui laissent crever leur animal sous prétexte qu'elles ne peuvent pas débourser de l'argent.

On n'a pas les moyens on ne prend pas d'animal de compagnie.

Utilisateur anonyme

Si tu préfère qu'on la félicité car elle laisse mourir ce chien