Chiot berger allemand regurgite beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien une berger allemand de 3 mois et demi que j'ai depuis juste quelques jours, regurgite ses croquette avec de l'eau un peu gluant.

Elle joue normalement, dors et mange bien. Elle reagis comme tout autre chiot.

Mais elle regurgite sa nourriture a chaque fois. J'ai essaier de les couper en plus petit morceau pour qu'elle les digere mieux, parcequ'elle ne mache pas sa nourriture, elle les avalent et quand elle les regurgite ils sont tout bien former.

J'ai remarquer aussi qu'elle regurgite souvent apres avoir bu de l'eau. On la laisse dormir pendant des heures en pensent qu'elle aura digerer et quand on lui donne a boire des heures plus tard elle regurgite.

On sait pas trop quoi faire on doit l'amener chez le veto a la fin du mois mais d'ici la si vous pouviez nous donner des idees pour la soulager durant ce temps... Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire, tu dis : "Et c est reparti, au lieu de donner des conseils vous incendiez."

Dès que j'ai vu ton pseudo j'ai fait un pari et je l'ai gagné, mais bon, avec toi ce n'est pas difficile ........

As-tu pris seulement la peine de lire le fil.

Les conseils lui ont été donnés mais ELLE S'EN TAPE !

Surtout ne pas débourser d'argent pour soigner son chien ......

Tu cautionnes donc ?

Belle mentalité !

Mais pas sûr que ton intervention sur ce fil et d'autres soit vraiment pour défendre les personnes ....

P'titefleur
P'titefleur

Claire : tu as lu tout le post ben non comme d'habitude.....des conseils on lui en a tout de suite donner va chez le véto...mais pas dans trois semaines.....et tu te permet de nous critiquer....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je na i pas compris qu elle donnait des croquettes puisqu elle dit qu elle coupe des morceaux , non? dis nous vanessafox

P'titefleur
P'titefleur

"On sait pas trop quoi faire on doit l'amener chez le veto a la fin du mois mais d'ici la "

Une honte d'écrire cela sur son animal qui est malade.

P'titefleur
P'titefleur

Et tu n'as aucune honte de ne pas t'occuper de ton chien.

Tout ce que je dis : c'est pauvre chien ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fanny, ce chien régurgite MEME l'eau donc ce n'est pas anodin ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au lieu de critiquer ceux qui s'occupe bien de leur animeau fait de même :) ensuite tu pouras :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Encore une imbécile qui, à bout d'arguments ressort le prétexte de l'âge .......

Qui te dit que je n'ai pas 30 ans de moins ?

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on de dit pas "afractus" mais infarctus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez tout de toutes facons, et c'est pour ca que vous etes la, avec moi c'est vrai j'avais oublier !

Je me fait remonter les bretelles par de gentilles personne tres intelligente, dommage que j'men fiche..

Vous etes marrantes, vraiment oui.

On l'a pas pris dans un bon petit endroit notre chiot, ou on s'occupe bien d'elle pour avoir un carnet et tout.

Vous aidez beaucoup d'animau en les sauvent des bons traitements.

Je vous laisse, je vais egorger deux trois petit chatons avant de dormir comme un bebe. ;)

Ehh au faite c'est pas serieux les cybers-baston a vos ages les mami. Faudrais pas nous faire un afractus, c'est pas vos seul companions a 4 pattes qui vont appeler le veto pour vous. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, tu dis : "Tu dis que ptite fleur n'a pas inventer l'eau chaude, ben si c'est le cas, comparé a elle t'as même pas inventer l'eau froide toi, c'est pire!"

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Pas mal la sortie ;)

Et au combien juste concernant cette Vanessa.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?