Chiot berger allemand regurgite beaucoup.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien une berger allemand de 3 mois et demi que j'ai depuis juste quelques jours, regurgite ses croquette avec de l'eau un peu gluant.

Elle joue normalement, dors et mange bien. Elle reagis comme tout autre chiot.

Mais elle regurgite sa nourriture a chaque fois. J'ai essaier de les couper en plus petit morceau pour qu'elle les digere mieux, parcequ'elle ne mache pas sa nourriture, elle les avalent et quand elle les regurgite ils sont tout bien former.

J'ai remarquer aussi qu'elle regurgite souvent apres avoir bu de l'eau. On la laisse dormir pendant des heures en pensent qu'elle aura digerer et quand on lui donne a boire des heures plus tard elle regurgite.

On sait pas trop quoi faire on doit l'amener chez le veto a la fin du mois mais d'ici la si vous pouviez nous donner des idees pour la soulager durant ce temps... Merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur, tu dis : "En plus c'est un jeune chiot de tois mois et demi donc beaucoup plus fragile encore qu'un adulte...."

Eh oui, à vomir tout, nourriture et eau ce chiot va se déshydrater à vitesse grand V et ne tiendra pas 3 semaines ............

Utilisateur anonyme

Tu dis : "Et justement je suis ici pour avoir des avis, des idees pas pour me faire juger, critiquer."

Avis ? idées ? : VETERINAIRE ET TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!

Et si tu es jugée critiquée c'est que tu nous donnes matière à .......

Utilisateur anonyme

Tu dis : "On sait TOUS qu'il faut aller voir un veto quand il y a un probleme, on est pas des abrutis merci. Mais si on le fait pas dans la seconde c'est pas pour rien et la raison te regarde pas."

Entre "pas dans la seconde" et 3 semaines il y a un monde !.............

Utilisateur anonyme

Tu dis : "Finalement les honteux que nous somme a trouver une solution et on a tres bien les moyens de s'occuper d'elle."

Si tu as les moyens, qu'est ce que tu fous sur ce forum à demander des conseils plutôt que d'aller directement chez le vétérinaire ?.............

Utilisateur anonyme

Elle se prend pour qui celle la encore a répondre agressivement, ca laisse mourir sa chienne (car oui, c'est comme si elle ne mangeait et ne buvait pas et pour un chiot c'est très grave) et tu débarques et agresses quand on te dis d'aller chez le véto mais t'es qui?

Tu dis bien t'occuper de ta chienne oui la preuve elle meurt a petit feu, tu t'en occupes super bien bravo félicitations et va calmer tes ardeurs avant de répondre comme tu le fais!

Tu dis que ptite fleur n'a pas inventer l'eau chaude, ben si c'est le cas, comparé a elle t'as même pas inventer l'eau froide toi, c'est pire!

Utilisateur anonyme

Tu dis : "Oui l'ancien proprieter a dit qu'elle etait vacciner, je pense pas qu'elle soit vermifuger. On Prevois un chek-up complet quand on l'amenera au veto."

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Même un ado sait que si le chien est vacciné il a obligatoirement un carnet de vaccination ...

Utilisateur anonyme

Gwash, tu dis : "Tu dis que ptite fleur n'a pas inventer l'eau chaude, ben si c'est le cas, comparé a elle t'as même pas inventer l'eau froide toi, c'est pire!"

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Pas mal la sortie ;)

Et au combien juste concernant cette Vanessa.

Utilisateur anonyme

Vous savez tout de toutes facons, et c'est pour ca que vous etes la, avec moi c'est vrai j'avais oublier !

Je me fait remonter les bretelles par de gentilles personne tres intelligente, dommage que j'men fiche..

Vous etes marrantes, vraiment oui.

On l'a pas pris dans un bon petit endroit notre chiot, ou on s'occupe bien d'elle pour avoir un carnet et tout.

Vous aidez beaucoup d'animau en les sauvent des bons traitements.

Je vous laisse, je vais egorger deux trois petit chatons avant de dormir comme un bebe. ;)

Ehh au faite c'est pas serieux les cybers-baston a vos ages les mami. Faudrais pas nous faire un afractus, c'est pas vos seul companions a 4 pattes qui vont appeler le veto pour vous. ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Encore une imbécile qui, à bout d'arguments ressort le prétexte de l'âge .......

Qui te dit que je n'ai pas 30 ans de moins ?

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on de dit pas "afractus" mais infarctus !

Utilisateur anonyme

Au lieu de critiquer ceux qui s'occupe bien de leur animeau fait de même :) ensuite tu pouras :)