Encore une fois tu n'aides en rien.. c'est pitoyable, 4 postes pour rien dire, c'est triste.
Et justement je suis ici pour avoir des avis, des idees pas pour me faire juger, critiquer. C'est d'un bas niveau T_T et c'est simplement ca que savent faire les gens comme toi. Tu penses peu etre changer les gens ou aider quelqu'un la ? (Eh oui, je juge injustement ?)
Si tu ne veux pas connaitre les gens en quoi tu te permet de l'ouvrir grand a leur sujet ?
On sait TOUS qu'il faut aller voir un veto quand il y a un probleme, on est pas des abrutis merci. Mais si on le fait pas dans la seconde c'est pas pour rien et la raison te regarde pas. Donc on le sait c'est bon t'as pas inventer l'eau tiede.
Garde ta honte pour toi ou raconte la a tes copines devant des chiffres et des lettres mais moi je m'en fou.
(Ah et en passant, on l'amene demain. Finalement les honteux que nous somme a trouver une solution et on a tres bien les moyens de s'occuper d'elle. Juste pas de bol, on la eu avant que prevu. Donc.. je te laisse deviner la gentille phrase que je n'ecris pas. ;)
Bisous bisous bien baveux muuah ! :)