Chiot berger allemand regurgite beaucoup.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien une berger allemand de 3 mois et demi que j'ai depuis juste quelques jours, regurgite ses croquette avec de l'eau un peu gluant.

Elle joue normalement, dors et mange bien. Elle reagis comme tout autre chiot.

Mais elle regurgite sa nourriture a chaque fois. J'ai essaier de les couper en plus petit morceau pour qu'elle les digere mieux, parcequ'elle ne mache pas sa nourriture, elle les avalent et quand elle les regurgite ils sont tout bien former.

J'ai remarquer aussi qu'elle regurgite souvent apres avoir bu de l'eau. On la laisse dormir pendant des heures en pensent qu'elle aura digerer et quand on lui donne a boire des heures plus tard elle regurgite.

On sait pas trop quoi faire on doit l'amener chez le veto a la fin du mois mais d'ici la si vous pouviez nous donner des idees pour la soulager durant ce temps... Merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais répondre au fur et à mesure donc Vanessa je réagis à ton premier message : ton chien a visiblement un problème de santé (il régurgite nourriture + eau), on est que le 9 avril et toi tu veux attendre la fin du mois pour aller voir le vétérinaire !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu dis : "et on veut un bon veto, un expatrier"

On en revient TOUJOURS au même problème : quand on n'a pas les moyens de s'occuper correctement d'un animal de compagnie on n'en prends pas, ou tout au moins on attend que la situation financière s'améliore et se stabilise ......

Utilisateur anonyme

Vanessa, tu dis : "On va l'amener chez le veto, le temps qu'on prend et pourquoi ne regarde personne"

Ben si, manque de peau, ça nous regarde, justement parce que tu racontes ton histoire sur ce forum et qu'ici tu es sur un site de vrais passionnés qui aiment leurs animaux et les assument en toutes circonstances donc normal que ce que tu écris, ton comportement, ton inertie pour aller chez le vétérinaire rapidement nous fassent bondir !

Utilisateur anonyme

Tu dis : "On ne la laisse pas mourir sans chercher comment l'aider"

Je vais te raconter une histoire.

J'ai cédé un chaton à une dame il y a de cela 18 ans et quand il a eu environ 10 mois/1 an il a eu exactement les mêmes symptômes que ton chien.

La dame (plus responsable que toi visiblement ...) a téléphoné de suite au vétérinaire et celui-ci lui a demandé "il régurgite tout ? nourriture et eau ?".

La dame a dit oui et le vétérinaire lui a dit "j'annule tous mes rendez-vous, venez DE SUITE et j'opère votre chat immédiatement, il risque sa vie, cela peut être une question de minutes".

Ne me demande pas ce qu'il avait car c'est quand même une histoire qui date de 18 ans mais je peux te dire deux choses : le chat a survécu et la dame m'a dit (car j'avais demandé le renseignement au vétérinaire) que ce problème n'était pas héréditaire mais congénital (donc cela n'atteignait pas la lignée des parents de ce chat donc je pouvais continuer à faire faire des petits à ma minette).

Donc, si tu aimes ton chien tu vas aller TRES RAPIDEMENT chez le vétérinaire ...........

Utilisateur anonyme

Encore une fois tu n'aides en rien.. c'est pitoyable, 4 postes pour rien dire, c'est triste.

Et justement je suis ici pour avoir des avis, des idees pas pour me faire juger, critiquer. C'est d'un bas niveau T_T et c'est simplement ca que savent faire les gens comme toi. Tu penses peu etre changer les gens ou aider quelqu'un la ? (Eh oui, je juge injustement ?)

Si tu ne veux pas connaitre les gens en quoi tu te permet de l'ouvrir grand a leur sujet ?

On sait TOUS qu'il faut aller voir un veto quand il y a un probleme, on est pas des abrutis merci. Mais si on le fait pas dans la seconde c'est pas pour rien et la raison te regarde pas. Donc on le sait c'est bon t'as pas inventer l'eau tiede.

Garde ta honte pour toi ou raconte la a tes copines devant des chiffres et des lettres mais moi je m'en fou.

(Ah et en passant, on l'amene demain. Finalement les honteux que nous somme a trouver une solution et on a tres bien les moyens de s'occuper d'elle. Juste pas de bol, on la eu avant que prevu. Donc.. je te laisse deviner la gentille phrase que je n'ecris pas. ;)

Bisous bisous bien baveux muuah ! :)

Utilisateur anonyme

Killer-Monroe-Hercule:

Oui l'ancien proprieter a dit qu'elle etait vacciner, je pense pas qu'elle soit vermifuger. On Prevois un chek-up complet quand on l'amenera au veto.

Elle tien bien elle joue et est en pleine forme sauf qu'elle doit avoir un estomac fragil mais ce qu'elle regurgite elle le raval, c'est degoutant mais elle n'est pas le ventre vide..

Elle n'est pas fatiguer ou faible juste un peu maigrichonne mais elle l'est deja moins maintenant.

L'ancien proprieter ne devait pas bien s'en occuper.

Utilisateur anonyme

Vermifuge la un chiot se vermifuge tout les mois

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas possible vous etre fatiguante madames --'

On s'occupe tres bien d'elle, on en a les moyens comment vous faire rentrer ca dans votre crane dur ?

C'est bon on l'amene aller faire mumuse ailleur. Merci de l'aide c'etait radicale vous etes extrement utile.

Utilisateur anonyme

Killer monroe

Merci, on le fera. :)

Utilisateur anonyme

Mais pour le veto il faut vraiment l amener plus tôt ... Tu risque de perdre ta louloutte