Chiot berger allemand regurgite beaucoup.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien une berger allemand de 3 mois et demi que j'ai depuis juste quelques jours, regurgite ses croquette avec de l'eau un peu gluant.

Elle joue normalement, dors et mange bien. Elle reagis comme tout autre chiot.

Mais elle regurgite sa nourriture a chaque fois. J'ai essaier de les couper en plus petit morceau pour qu'elle les digere mieux, parcequ'elle ne mache pas sa nourriture, elle les avalent et quand elle les regurgite ils sont tout bien former.

J'ai remarquer aussi qu'elle regurgite souvent apres avoir bu de l'eau. On la laisse dormir pendant des heures en pensent qu'elle aura digerer et quand on lui donne a boire des heures plus tard elle regurgite.

On sait pas trop quoi faire on doit l'amener chez le veto a la fin du mois mais d'ici la si vous pouviez nous donner des idees pour la soulager durant ce temps... Merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Parcequ'on qu'on vient d'emmenager il y a meme pas 1 mois, on est au cambodge et on veut un bon veto, un expatrier et c'est pas donner. Les autres, ne sont pas forcement qualifier.

Elle n'est pas a l'agonie.

On sait pas grand chose sur elle. Le mec qui nous la donner personellement je lui fait pas trop confiance mais on pensait pas qu'elle aurait des problemes dans les premiers jours.

P'titefleur

" Le mec qui nous la donner personellement je lui fait pas trop confiance mais on pensait pas qu'elle aurait des problemes dans les premiers jours"

Et tu vas encore attendre trois semaines.....

"veut un bon veto, un expatrier et c'est pas donner."

Si vous pouvez pas l'assumer...fallait pas la prendre....

Quand on prend un animal et qu'elle est malade.....on va che le véto et tout de suite....

Quand t'es malade ta mère elle attend troise semaines avant de t'y emmener.....

"Elle n'est pas a l'agonie. "

Encore des gens qui en ont rien à faire des animaux...une honte de lire ça....

Utilisateur anonyme

Tu ne sait rien de nous, de comment on la eu, de nos circonstance et donc je te permet pas de nous juger sans savoir.

On va l'amener chez le veto, le temps qu'on prend et pourquoi ne regarde personne.

Ton message ne nous sers a rien, pars consequent ne sers a rien a notre chien qui te preocupe beaucoup.. si tu veux aider les animaux que tu aimes tellement donne des idees ou ne dit rien.

On ne la laisse pas mourir sans chercher comment l'aider et tu n'a aucune idee de la facon dont on la traite, je t'assure qu'elle n'est pas mal heureuse (elle est bien mieux avec nous que la ou elle etait).

Encore des gens qui non pas mieux a faire que je parler sans savoir.... une honte de lire ca...

Bonne journee.

Utilisateur anonyme

Elle est vermifuges la ptite puce ?

P'titefleur

Tu ne sait rien de nous, "

Tu as raison...mais je ne tiens pas à le savoir...il n'y a qu'à lire ton post...on comprend tout de suite....

Si tu ne veux pas être juger ne met pas de post...ici sur ce forum nous sommes des passionnés d'animaux et on n'attend pas trois semaines avant d'emmener un animal malade chez le véto.

Tu es sur un forum...les réponses ne te plaisent pas....on s'en fiche....tout le monde a le droit de donner son opinion et c'est le mien et celui de Dante et de nombreux d'autres je pense.....

P'titefleur

En plus c'est un jeune chiot de tois mois et demi donc beaucoup plus fragile encore qu'un adulte....

Te donner des idées....mais attend on n'est pas véto......quand j ai un animal de malade je l'emmène chez le véto....si cela tu ne le comprends pas...je n'y peux rien.....

P'titefleur

De plus un chien qui avale ses croquettes ...c'est pas grave ....après elle boit et tout le travail se fait dans l'estomac....

Certains les croquent d'autres les avalent.....

Utilisateur anonyme

Elle est vacciner ? Vermifuges ? C'est peut être sa mais c'est sur que tu devrait l'amener au plus tard demain au veto car si ta louloute vomi tout de quelle mange elle ne va pas tenir longtemps ...

P'titefleur

Non elle veut attendre la fin du mois......dans trois semaines !!!!

Utilisateur anonyme

La pauvre elle ne tiendrait probablement pas jusque la ! Si c'est encore un problème d'argent il fallait y penser avant de prendre la petite ! Surtout que votre situation financière n'a sûrement pas changer vu que la petite n'a que 3 mois !