Chiot berger allemand poil long ou court?

Le Meide
Le Meide

Bonjour je vais adorer une petite femelle berger allemand mais petit soucis je ne peux pas voir les parents (passons ce point)... J'aimerai avoir l'avis des oeils les plus aguerris pour me dire si elle sera poil long , mi-long ou court... Et j'ai l'impression que son masque s'efface, est ce qu'il pourra revenir?

9 réponses
Emla
Emla

Il est encore tout petit mais je dirais poils long.

En revanche je me demande, vous en faite quoi de tous ces BA, puisque le dernier en date avait 7 mois….

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Euuuh, y'en a eu un autre avant celui de 7 mois aussi non? il y a toujours la parvo dans votre coin ?

" Beach please ! "
Citer
Le Meide
Le Meide

Euuuh, y'en a eu un autre avant celui de 7 mois aussi non? il y a toujours la parvo dans votre coin ?
C'est gentil de vous préoccuper mais non non ils va bien le voilà
Citer
Le Meide
Le Meide

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi ne pouvez vous pas voir les parents ? C’est quand même important, et puis le chiot a l’air encore très jeune donc doit forcément être au moins avec ça mère.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Le Meide
Le Meide

Pourquoi ne pouvez vous pas voir les parents ? C’est quand même important, et puis le chiot a l’air encore très jeune donc doit forcément être au moins avec ça mère.

Souvent ici les chiots sont vendus au bas âge ... Et c'est au propriétaire de se charger de l'élevage

Citer
Le Meide
Le Meide

Pourquoi ne pouvez vous pas voir les parents ? C’est quand même important, et puis le chiot a l’air encore très jeune donc doit forcément être au moins avec ça mère.
Vous avez regardé le pays ? Si je me fie aux pattes, je ne suis pas certaine pour des poils réellement longs. Peut-être un croisé.

Pourquoi dire que ce chiots est croisé ?

Citer
Le Meide
Le Meide

À son jeune âge son masque semble s'effacer est ce qu'il reviendra avec le temps ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croisé ba poil long X ba poil court.

Excusez ma naïveté mais quand on croise un chien avec des poils court avec un autre chien à poil long, on obtient un chien à poils mi long ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?