Merci pour votre réponse Gugus39. Je suis contente que les diarrhées aient cessé chez votre chiot, j'espère que je pourrais en dire de même bientôt! :-) de notre côté on ne sait toujours pas si cela est du à un problème parasitaire et donc imputable à l'éleveur. On attend les résultats des selles et prise de sang pour pouvoir le dire ou non. Notre chienne avait aussi une double otite à malassesia quand on l'a eu, et j'ai donc des doutes sur le professionnalisme de ces éleveurs...
a doudou229: non, jamais essayé le Barf, mais on tâtonne tellement avec la nourriture depuis qu'elle est chez nous, qu'on reste pour l'instant sur les dernières croquettes essayées (hills ID) pour voir si son état se stabilise.
À Energiesolaire, oui oui je suis au courant pour les dosages sanguins ;-) on attend justement les résultats d'une prise de sang. Quand elle est sous flagyl, ses crottes sont sous forme de bouses, ou alors moulées mais collantes. Quand on arrête le flagyl, à la fin d'une cure, c'est liquide, et elle se vide alors entierement. pas marrant pour elle...