Chiot Berger Allemand

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une petite question.

Voilà, mon chien à eu 2 mois le 23 août, et le 19 août elle a subit la première injection de son vaccin. Ma question est la suivante,

- Quel délai dois-je laisser entre la première et la seconde injection ?

Merci a ceux et celles qui répondront.

Bonne soirée

2 réponses
Aureliie-L

Bonsoi, le delais pour le rappel est entre 3 et 6 semaines. Essayez de vous rapprocher le plus possible des 3 mois du chiot tout en respectant ce delais, ca vous evitera un 2eme rapoel de vacvin :)

Ps : votre veto ou son assistant(e) repondra a toutes vos question, n'hésitez pas a les contacter et a prendre votre rdv à l'avance

" "Le chat est d'une honnêteté absolue : les être humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de votre réponse :)

Et merci du conseil également.