Chient croisé

Pepito67

Bonjour j’ai adopter un chiot de deux moi croisé berger allemand donc j’aimerais avoir l’avis de personnes connaissant la race si le chiot ressemblera plus à un berger allemand ou à un croisé

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est belle et a l'air très douce :)

Comme autres avant moi je pense que ses oreilles resteront semis tombantes . Avec la couleur sombre d'un Berger Allemand , ça va lui donner un superbe look. Ne vous acharnez pas sur ses n' oreilles , ce serait inutile, si elles doivent se redresser ,elles se redresseront d'elles même mais vu leur aspect actuels , elles sont trop lourdes et trop molles pour s' ériger.

Côté éducation, Patou X B.A , ça demande une main de fer dans un gant de velours . Travailler avec la récompense verbale et tactile au maximum, ces chiens ont besoin d'avoir une forte complicité avec le maître pour développer une obéissance de confiance . Et surtout socialisation. Beaucoup de gens se plaignent de B.A trop impulsif, parfois menaçant avec les inconnus , alors que cette race est au contraire avenante et très fiable . Quant au Patou, c'est un chien assez distant de nature avec un instinct de protection très développé envers son cercle familiale. Bien éduqué, vous aurez un chien en or massif...