Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chient croiséChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour j’ai adopter un chiot de deux moi croisé berger allemand donc j’aimerais avoir l’avis de personnes connaissant la race si le chiot ressemblera plus à un berger allemand ou à un croisé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elle est croisé avec quoi ? Elle a des ressemblances avec un BA mais on vois qu’elle est croisée.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Il et croisé avec un patou
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça sera un gros toutou ^^ la couleur c’est bien du BA, les oreilles resterons très certaines basses comme sur la première photo, elle aura sans doute un gros poil aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ok merci pour de m’avoir répondue et pour les oreilles je peux rien faire j’ai vu que y’a plusieurs techniques qui font pour les vrais berger allemand ou sa servirait à rien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je connaît pas très bien la race mai j’ai l’impression qu’elle monte et que ce n’est pas des oreilles tombantes
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Inutile de les faire redresser, étant donné qu’elle est croisé avec un chien aux oreilles tombantes çà ne fonctionnera pas, elles seront pas aussi tombante qu’un patou mais pas aussi droites qu’un BA. Elle a une grande ressemblance avec un BA mais n’est qu’a 50%.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Personnellement je trouve que les chiens à oreilles tombantes ont l'air plus sympa !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)