Chienne orpheline

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

ma chienne elle 2 mois et 3 jours, sa maman est décédée pendant l'accouchement (maman berger allemand et papa staff americain) je lui ai donné du lait avec le biberon jusqu'à l'âge de 1 mois là elle mange des pâtes légumes viande un peu de l'huile d'olive (2fois par jour) le matin du lait un oeuf cru et du calcium sauf que elle a toujours une petite taille et elle depasse pas les 2kilos 500

est ce que l'absence du lait naturel va influencer le développement physique de ma chienne ?

est ce qu'elle va rester de petite taille ?

je m'inquiète pour elle je veux qu'elle sera en bonne forme elle est très intelligente ,propre et jolie

NB: la première photo le 12em jours où elle a ouvert ses yeux

la deuxième il y a 2 jours

besoin de votre avis je suis reconnaissante

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, le lait artificiel ne pose pas de problème si vous prenez du lait spécial pour les chiots . Il est déshydraté et( en poudre )et il faut le réhydrater et le chauffer . Les blanc d'oeuf cru est mauvais pour la santé des chiens . L'huile d'olive est bonne pour les chiens ( et chiots ) et fera briller son pelage. le mieux c'est de lui donner des croquettes le plus tôt possible . Votre chienne devrait grandir mais si elle ne grandit toujours pas, demandez à un véto 😉 Bonne journée !😁