Chienne orpheline

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

ma chienne elle 2 mois et 3 jours, sa maman est décédée pendant l'accouchement (maman berger allemand et papa staff americain) je lui ai donné du lait avec le biberon jusqu'à l'âge de 1 mois là elle mange des pâtes légumes viande un peu de l'huile d'olive (2fois par jour) le matin du lait un oeuf cru et du calcium sauf que elle a toujours une petite taille et elle depasse pas les 2kilos 500

est ce que l'absence du lait naturel va influencer le développement physique de ma chienne ?

est ce qu'elle va rester de petite taille ?

je m'inquiète pour elle je veux qu'elle sera en bonne forme elle est très intelligente ,propre et jolie

NB: la première photo le 12em jours où elle a ouvert ses yeux

la deuxième il y a 2 jours

besoin de votre avis je suis reconnaissante

merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, le lait artificiel ne pose pas de problème si vous prenez du lait spécial pour les chiots . Il est déshydraté et( en poudre )et il faut le réhydrater et le chauffer . Les blanc d'oeuf cru est mauvais pour la santé des chiens . L'huile d'olive est bonne pour les chiens ( et chiots ) et fera briller son pelage. le mieux c'est de lui donner des croquettes le plus tôt possible . Votre chienne devrait grandir mais si elle ne grandit toujours pas, demandez à un véto 😉 Bonne journée !😁

• 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post