Chienne jalouse ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Il y a 3 ans mon copain a adopter une chienne (croisé berger allemand, malinois et Rottweiler). Je m'occupe d'elle depuis le debut et j'ai toujours ete la. Depuis auelques temps, a certains moments elle reagit bizarrement.

Elle vient vers moi pour que je la caresse et lorsque je le fais son regard change, sa queue devient droite entre ses jambes et elle me montre les dents. D'un moment a l'autre elle peux reagir comme sa puis 3h apres tout redevient normal.

Je ne sais pas comment comprendre sa et reagir

Merci a ceux et celles quk repondront

2 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle rapport avec de la jalousie? En plus je ne crois pas que ce sentiments existe pour les chien, il faut demander a un comportementaliste d'ailleurs tu devrais aller en voir un parce que perso je trouve ca un peu bizarre jne chienne qui devient agressive quand on la caresse.. je n'ai pas de meilleurs conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, ce n'est pas au chien de venir vous quémander des caresses, mais à vous de les initier. Cette chienne a tout simplement compris que de vous deux, c'est elle la dominante.

Même conseil que Minabha, il faut que vous assistiez à des cours d'éducation canine afin d'apprendre quels sont les bons réflexes à adopter. Le problème vient rarement du chien mais plutôt des comportements que les humains ont avec lui.

Rien est perdu !