Chienne berger allemand x

Elektras

Bonjour je me permet de poster un message car mes parents doivent ceder en urgence leur chienne berger allemand de 20 mois. Ils le font a contre coeur mais nous avons 3 chiens et la vieille de 8 ans à deja attaqué notre chien de 13 ans (elle l'a eventré et failli le tuer) et maintenant elle s'en prend a elle nous avons deja été voir des professionnels pour ca mais pas d'amélioration. Cela devient ingérable de separer tout le temps les 3.

Merci de ne pas porter de jugement nous voulons juste lui trouver une bonne famille car elle est adorable et elle s'entend bien avec enfants, chats, chiens...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je t'invite a aller poster un post sur le forum RESCUE (forum de protection animale)

Le mieux serait de la confier a une association, car ce type de chien est souvent prisé par les pseudos agents de sécurité (non déclarés j'entends par là), qui, biensur, se font passer pour une bonne famille sans dire ce qu'ils ont l'intention de faire, et ces pauvres toutous vivent en vary, passent de main en main, sont souvent maltraités et affamés et finissent abandonnés quand ils sont vieux et qu'ils ne peuvent plus travailler

Sur rescue, des associations pourront te proposer de la prendre en charge si ils ont de la place ;-)

Elektras

D'accord merci je vais aller poster car on ne veut pas la mettre a la spa, elle serait trop malheureuse enfermé e et on ne sait pas combien elle mettrait de temps a trouver une famille. La mes parents sont en vacances donc ca va mais c'est tres compliqué nous devons en mettre un dans la maison, une dans le garage et l'autre dehors et ils ne faut pas qu'ils se croisent quand on echange les places... Donc dur a gérer et on ne veut pas qu'elles se fassent mal..

Utilisateur anonyme

Et sur le forum "caniforum", les deux sont plus qu'efficaces pour aider...

En espérant que vous arriverez à gérer les conflits d'ici là...

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment déçu pour vous :( elle est vraiment belle sérieusement j'èspere quelle trouveras un endroit chaleureux ou ils la traiterons bien !! Bonne chance à vous :)

Elektras

Merci c'est gentil. Oui nous sommes très triste c'est une chienne en or, noël n'a pas été joyeux cette année avec toutes les bagarres mais nous la donnons pour son bien avant que sa finisse en drame. Puis 2 chiens a séparer ça va mais 3 c'est vraiment dur a gérer. Mais nous préférons la garder le temps que quelqu'un de très bien pour elle et pas n'importe qui