Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que je les récupéré mal nourri et mal entretenu, et je peux pas le garder car j'ai déjà assez d'animaux ;) J'aimerais bien pouvoir le garder mais je préfère qu'il aille chez quelqu'un qui à vraiment le temps, il est adorable et monte sur mes genoux et réclame des brins d'herbe, ils n'aiment pas le vent xD il adore les câlin et me suit comme un chien ! c'est marrant mais bon j'ai déjà eu un élevage de cochon d'inde, dont plusieurs que j'avais fait venir d’Allemagne pour avoir les plus beau cochon d'inde, j'en avait plus de 30 et je sais ce que sa représente et je sais que si je le garde je vais être tenté de recommencé ;) J'ai laissé tout mes cochon d'inde à une amie éleveuse qui s'en occupe très bien mais elle veut pas de celui là car il n'est pas pure race :/ mais bon c'est un cochon d'inde rosette mais croisé mais il est bon en reproduction ^^ enfin voilà pourquoi je le donne :)

Utilisateur anonyme

Le febreez fait éternuer les chiens, je sais de quoi je parle ^^ Ils n'aiment ps ça du tout ..

Prend des encens, je pense que c'est mieux ;)

Utilisateur anonyme

ok =)

Utilisateur anonyme

ta déjà eu un élevage de cochon d'inde, je pensais que tu étais assez jeune ^^

Utilisateur anonyme

oui j'ai 16 ans mais il y a quelques année j'ai fait un petit élevage avec l'aide d'amies éleveur j'ai réussi à en avoir qui venait d'Allemagne, des gros gabarits ! mdr :) et merci du coup je vais mettre de l'encens alors ^^

Utilisateur anonyme

c'est pas toxique les encens pour les chiots ?

Utilisateur anonyme

Bon, voilà ce que dit quelqu'un à propos de ça : " Sachant que si tu parles de l'encens c'est cancérigène c'est donc mauvais pour le chat. Si tu parles des batons d'encens de bonne qualité ceux qui sont parfumés sont censés être parfumé avec des HE, donc nocif à outrance pour tout le monde.

Et si c'est de l'encens industriel aucune idée, mais je dirai que c'est pas top (mais je suis pas sûre, juste un avis vu que moi ça me fait étouffer). "

Un autre avis : " Oui il y a du souffre (pour que ça brûle) et le souffre est cancérigène. Perso j'en mets mais que quand je révise et que Tootsie est dans une autre pièce. Et après les révisions j'aère. Enfin moi c'est pas de l'encens à proprement parler, c'est une bougie parfumée. "

Utilisateur anonyme

a d'accord merci, je vais évité alors ;) moi c'est des petits conne d'encens c'est des trucs spécial parce que ma mère croient à la voyance et en pratique c'est un truc pour les esprits ou je sais pas quoi, moi j'y croit pas trop alors j'utilise sa pour l'odeur mais je vais évité d'en mettre quand il y a mes animaux alors :D

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une bougie parfumée si tu veux. Ils ne craignent rien avec ça ;)

Utilisateur anonyme

ok merci :) j'en ai une je vais la mettre alors ;)