Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

ils commence à ouvrir les yeux ! j'ai aperçu un petit oeil du 1er gros mâle ! demain on verra sans doute mieux ! c'est trop cool ! j'ai un peu de mal à écrire car j'ai un chiot qui c'est endormi sur moi.. mdr ! Ma chienne les à ramener sur mon lit, du coup j'ai fait un coin pour les chiots avec une palette et les chiots adore se mettre sur moi ! Peut être à cause de la chaleur ? moi aussi j'adore :) et j'ai l'impression qu'il me reconnaisse peut être à l'odeur ? Ils sont trop mimi ;)

Utilisateur anonyme

Ma petite soeur et ma petite cousine on joué à la poupée, ils ont habillé mon chat avec une robe et des chaussettes pour bébé au patte, il c'est enfuie dans la rue mdr ! Si vous voyez un chat noir et blanc habillé d'une robe c'est le miens ! xD Et maintenant elles veulent ouvrir leur restaurant chez moi.. Au menus, pommes au nutella avec du sel ! qui veut être le 1er client ? lol Elles sont trop folles c'est petites ! bon je vais quand même enlever tout sa à Félix mdr le pauvre chat.. mdr

Utilisateur anonyme

Je te conseil juste une chose : Evite que les chiots montent sur ton lit, après ils vont prendre l'habitude, et si des futurs adoptants ne veulent pas un chien qui monte dans leur lit, le pauvre ne va plus comprendre ...

Oui, c'est vrai qu'on commence à bien voir du Berger allemand :D

Utilisateur anonyme

oui ;) et pas de problème pour le lit je sais bien :)

Utilisateur anonyme

Trop mignons ces bout de choux, tant mieux si tout va bien =)

Utilisateur anonyme

oui ;) Je mettrai des photos dès qu'ils auront les yeux ouvert :D

Kallys34

il sont trop chou, ça m'enbête de venir les voirs tout les jours parce que je sais que je ne pourrais jamais en avoir un, mais je peut pas m'en empêcher ^^

et c'est vrai qu'on voit du berger... ils vont être magnifique !!

juste... j'espère que tu l'a virer de ta liste des possible adoptant, le fou qui voulais un petit même pas sevré, il est ateint... :/

Utilisateur anonyme

oui je les virer ;) je lui est dit qu'ils étaient tous réservé parce que je donnerai jamais un chiot n'ont sevré sauf si vraiment j'en trouve un dans la rue et ma chienne ne l'accepte pas ^^ je les déjà fait j'ai donné des chatons n'ont sevré de même pas 2 semaines à des gens qui les nourrissait au biberons ;) et pourquoi tu peux pas en avoir un ? :) Moi je peux me déplacer pour l'emmener dans sa famille :D et j'ai aussi un cochon d'inde à donner avec tout les accessoires et je trouve personne..

Utilisateur anonyme

J'ai une question, pour l'odeur dans ma chambre je peux mettre quoi ? J'ai des encens sa dérange pas ou vaut mieux utilisé du febreeze ou autre ? Merci :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux donner un cochon d'inde ? :/