Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

oui je comprend mais moi j'ai pris ma chienne car je s'avait qu'elle allait toujours être avec moi, qu'elle aurait des soins vétérinaire, peux importe le prix, le rendez vous pour la faire stériliser dans 2 mois est déjà pris ;) et les chiots le seront également à partir de leur 6 mois. Moi j'adore les croisement après chacun son truc mais c'est vrai que j'adore les berger australien pure race :) j'aime bien les dogue argentin mais ils ont souvent des problèmes de santé en vieillissant :)

Utilisateur anonyme

roh oui c'est clair que les croisements c'est plus mon truc, j'ai eu un mauvais tour une fois avec chien j'ai jamais réussi à le dresser entre son historique et son croisement si mauvais (il pouvait etre mignon comme parfois agressif et ne supportant pas l'autorité) je trouve ça dommage pour les animaux surtout et ceux qui le font n'y pense pas, ils s'en fichent surtout c'est assez triste.

J'espère que les tiens seront équilibrés c'est tout le mal que je leur souhaite à eux et leurs propriétaires..

On va dire que tes croisements sont pas les pires car y a pas mal du berger là dedans donc bon... Mais l'éleveur dont tu parles il devrait même pas être éleveur à mon avis...

Utilisateur anonyme

sa je sais pas mais en tout cas pour l'instant ils vont bien mes chiots :) et puis un ami éducateur canin offre 5 séance gratuite d'éducation canine pour chacun des chiots ! Donc c'est parfait comme sa ils auront déjà les bases d'éducation et si les maître le souhaite, ils pourront continuer, et moi je veux être agent cynophile plus tard, soit dans les pompiers ou les gendarmes ou même à l'armée :) Donc je sais éduquer les chiens, j'avais un berger allemand lof qui était éduquer, dès que quelqu'un s'approchait de moi il le surveillait et si on me tapait méchamment, il grognait et si je lui disais chope, il chopait au bras ou au jambe, il était formidable ce chien ! Voici une photo de lui

malheureusement, il est mort l'année dernière à l'âge de 8 ans.. D'une maladie que les véto trouvait pas ce que c'était.. Le voici à la fin de sa vie, il à tenu presque 2 ans avec sa, sans poil avec un traitement, il n'as pas souffert car il est mort dans son panier.

Utilisateur anonyme

Tu entrainais ton chien a mordre ??

Utilisateur anonyme

Tu peux nous mettre des photos des loupiots ?

Utilisateur anonyme

Ton chien était vraiment magnifique ! Il s’appelait comment ?

C'est vraiment bien tout ce que tu fais pour tout ces petits chiot!

Utilisateur anonyme

merci :) et oui Arcos mon ancien berger allemand était entraîné à l'attaque, donc à mordre, à me défendre et à défendre aussi les objets que je lui laissait ;) Je ne l'es pas éduquer seule car sa aurait pu être dangereux, j'ai fait appel à mon père qui était éducateur canin à l'armée mais lui il préfère les malinois mais on a réussi à en faire un bon chien obéissant mais par contre il fallait pas m'approcher sinon il grognait mdr les gens avait peur de lui et à la fin de sa vie je devait lui mettre une muselière car il devenait agressif envers les gens qui m'approchait ^^ il me voulait que pour lui le gros pépère, il était formidable ce chien, mais ma mère ne l'aimait pas et son surnom était ******* mdr parce que depuis qu'il était petit il creusait sur les ombres mais c'était gentil xD il commence à y avoir une petite fente sur les yeux de certain petit donc à partir de demain ils devront commencé à ouvrir les yeux je pense :) je vous met quelques photos des petits aujourd'hui, j'ai mis leur couverture à laver enfin ! mdr

Utilisateur anonyme

J'adore quand ils tirent leur petite langue :p

Utilisateur anonyme

Roh ils sont trop mignons ! Sur la dernière photo, on voit que la couleur du berger allemand commence à apparaître !

Utilisateur anonyme

oui et sur celles là aussi :