Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

C très difficile a choisir.

Mais bon a ta place je me lèverai toute les deux heurs pour nourrir les chiots.

Utilisateur anonyme

non c'est bon, en fait le véto m'a dit que c'était normal et tant que c'est pas totalement liquide, pas besoin de m'inquiété, et ma chienne à assez de lait donc le véto m'a dit que sa sert à rien de donné le biberon mais j'en ai toujours au cas ou :) mais ils tètent bien et grossissent bien donc j'ai pas besoin de l'aidez ;)

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est normal. T'inquiètes, tes chiots ne vont pas mourir car il font caca liquide ^^'

Peut-être qu'ils font du bruit quand ils tètent parce que c'est bon ^^

Au bout de combien de temps ta chienne n'aura plus de lait ? Vers 2 mois ?

Utilisateur anonyme

le véto m'a dit que à partir de 2 mois elle en aura de moins en moins et commencera aussi à engueuler les petits pour pas qu'ils tètent :) un gars m'a contacté car il voulait un chiot le 4 juin mdr je lui est dit qu'ils était pas sevré mais il s'en foutait, genre il à trop cru que j'allait lui donné un chiot même pas sevré ^^ je sais pas ou il a vue sa mdr et oui j'ai vue des vidéos et les petits font des petits bruits aussi donc sa doit être normal, tant qu'ils grossissent bien sa va ;) aujourd'hui c'est leur anniversaire :D ils ont 1 semaine ;) a partir de demain ils doivent commencer à ouvrir les yeux enfin d'après le net mdr :)

P'titefleur

Sur la couette tu devrais mettre des grandes alèses jetables.....cela serait plus pratique pour toi.

Utilisateur anonyme

oui je vais en acheté demain alors merci :)

Utilisateur anonyme

le croisement sur les bébés ça donne quoi du coup trois races différentes ? berger allemand (terrier) et labrador noir ? wow ça fait beaucoup de mélange tout ça, déjà ton chien ça fait drole une tete de terrier avec un corps de berger allemand :-/ n'y vois aucune agressivité de ma part mais je suis quelque peu sur les fesses là... décidément je déteste les croisements...

Utilisateur anonyme

alors ma chienne est un berger croisé griffon et le mâle un labrador croisé golden. Les chiots sont très beau et les parents aussi :) après chacun sa race préféré ou ces croisement préféré ;) moi j'adore le croisement, chien loup tchèque avec husky je connait un éleveur qui fait ce croisement et c'est magnifique :D

Utilisateur anonyme

je vient d'avoir des nouvelles des parents de mirka, il y avait 7 chiots dans sa porté ^^ et elle ressemble à sa soeur frimousse et sa mère s'appelle noisette ;) j'ai demandé une photo de sa soeur pour vous la mettre ^^

Utilisateur anonyme

wow perso j'en suis pas fana on sait jamais quel caractère prédominera c'est un peu beaucoup la roue de la petite chance et sans parler des problèmes physiques, bref, bof et le chien loup tchèque si la personne qui croise avec le husky oublie de dire que ça bousille tout et n'importe quoi et que ça peut sauter un mur de 2mètres 50 bah bonjour les abandons ! Ouch quelle horreur on devrait interdire les gens de faire ce genre de chose ! y a pas que l'aspect physique qui valorise un chien faut arrêter...

Encore hier je faisais la rencontre d'un couple qui voulait un cavalier king charles comme le mien (ils ont déjà pris la décision de prendre un chiot en juin) mais ils se sont meme pas renseignés sur les problèmes de santé qu'ont ces chiens, non c'est juste parce que c'est joli et mignon, d'ici à ce qu'il se retrouve en refuge à la moindre occasion parce que malgré leur fric ils voudront pas payer d'opérations ou de soins pour lui, y a pas loin...

C'est ça qui est effrayant et que je déteste.