Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

il y a 2 femelles et 3 mâles de réservé déjà :D 2 femelles pas des amies, 1 mâle par ma soeur et un autre par ma cousine et un autres mâle par quelqu'un de le bon coin ;)

Utilisateur anonyme

Question BIEN la personne qui le veut sur le bon coin !!

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je suis en train de faire mdr :) elle vient de Rennes donc je surveillerai bien le chiots et le maitre mdr ^^

Utilisateur anonyme

D'accord :) T'en mieux alors !

Kallys34

trop mignone la vidéo, j'aimerais bien savoir de quoi elle pouvait bien rêver.....

et donc il en reste combien à adopter ?

et pour tout à l'heure ou tu a dis que les petits était adorable, j'ai bien envie de te répondre.... attend qu'ils se mettent à marcher et à faire des bêtises partout.... *)

ils seront certainement moins adorable tout d'un coup... mdr !

Utilisateur anonyme

Oui Kallys n'a pas faux ! :D

Utilisateur anonyme

oui c'est sur ! mdr et je vais acheté une poussette pour les chiots une poussette landeau mdr ;) comme sa je pourrais emmener les 8 chiots au parc voir les autres animaux et les sociabilisé au monde :D bien sur je prendrais un produit antiseptique pour que les petits se lave les mains avant de les toucher, on ne sait jamais ^^

Utilisateur anonyme

" emmener les 8 chiots au parc voir les autres animaux " >> Heu .. Tu comptes faire comment ? Mettre tous les bébés par terre pour que les autres animaux viennent les voir ?

En faite, tu comptes faire ça pour frimer ? ^^

Attends quand même que le beau temps arrive ;)

Utilisateur anonyme

oui je vais attendre et ces pas pour frimer vue que c'est un parc mais c'est ma famille qui le tient du coup j'irais quand ce sera fermé :) oui c'est pour qu'ils s'habitue aux autres animaux ^^

Utilisateur anonyme

D'accord ^^ Du coup, tu sais quand ils pourront sortir dehors ?