Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

pas de probleme il en reste et je peux me déplacer pour les emmener mdr

Utilisateur anonyme

Rahhhhhhhhh la video est trop mignonne !! Avec sa langue sortie, c'est trop choupi :)

Utilisateur anonyme

oui mdr ;) mais je suis presser qu'ils ouvrent les yeux ^^

Utilisateur anonyme

C'est pour bientôt non ?

Utilisateur anonyme

c'est vers leur 15 jours donc dans 10 jours environ :)

Utilisateur anonyme

D'accord. Et leurs oreilles ? Ils entendent ?

Utilisateur anonyme

non c'est pareil que les yeux :)

Utilisateur anonyme

Ah ok ^^ Ca doit être embêtant de pas voir ni entendre .. Pauvre chiots :D

Utilisateur anonyme

oui mdr mais ils ont l'odorat pour trouver les mamelles ;)

Utilisateur anonyme

Heureusement ! :D