Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je les est déjà filmé, mais on peut pas mettre de vidéo ^^ j'ai aussi filmé quand y en a je les prends sur mon ventre, ils s'endorme et ensuite ils rêve c'est tout mignon :) je fait sa parce que quand j'était petite j'ai visité une ferme avec ma classe et on m'a mis un poussin sur mon ventre et il c'est endormi alors j'ai essayer et avec les chiots sa marche, c'est pratique pour les calmé quand ils veulent pas dormir après la tété ;) voilà un des petits après s'être endormi sur moi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée je n'ai pas eu le courage de lire tous les com précédent , je vais poser une questions qui a peut être déjà été posée... Tous les petits ont survécu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas encore été posé, mais oui ils sont tous vivant et en très bonne santé, ils ont tous un gros bidon et mange très bien, ma chienne à du lait dans toute ses tétines et le véto m'a dit que j'ai même pas besoin de leur donner le biberon ;) donc tout ce passe pour le mieux et les petits grossissent de jour en jour ^^ Ma chienne s'occupe très bien d'eux et les petits sont adorable :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a même un des petits qui à essayer de tété son frère ou il fallait pas.. mdr ;) j'ai bien rigolé mais je les ramené vers les tétines parce que sinon il vas faire mal à son frère mdr ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super si tout va bien, bonne continuation ;)

pour les vidéos, il faut d'abord que tu les postes sur youtube, ou dailymotion =) ensuite tu nous met le lien de la vidéo sur ce post .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui pas bête ^^ mais faut que je me fasse un you tube alors ;) je vais le faire ce soir, comme sa vous verrez les vidéo :) et pour la couverture je les changez de sens et je la mettrai à laver dès que les petits sortirons de leur caisse :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien je te félicite et te souhaite bon courage , j'ai lu quelque message du début qui m'ont un peu agacée par leur agressivité envers toi...

Continue a donner des nouvelles de ces petits et de la maman...

Et ne prête pas attention a tous ces commentaires de rageux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ne fais pas attention :) merci à toi ^^ je suis en train de mettre des vidéos sur you tube des petits et aussi quand ils était dans le gros bidon à ma chienne :D je vous mettrai ma chaine dès que j'ai mis les vidéo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà il y a celle là de mise :) d'autres bientôt ^^ http://www.youtube.com/watch?v=J9TRxCv_zWU&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu continues, je vais les prendre. Trop mimi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?