Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

rectification, la deuxième c'est Happy :)

Utilisateur anonyme

oui c est une petite hernie c est rien du tout ton veto a raison pour ce qu il t a dit ,effectivement tu dois etre crevee mais la chance de ces bbs ,ils ont 2 mamans

Utilisateur anonyme

Rasta a un sacres gros bidon :) mdr

Utilisateur anonyme

Il commence a éclaircir un peu non ??

Utilisateur anonyme

oui un peu :) et j'ai un truc à demandé ;) pour canaille la chienne de mon cousin que j'ai sauvé, comme vous savez elle à eu plusieurs fois la galle, elle à fait 2 portées ou plus car j'en ai connue que 2. Elle à vécu avec des sdf et a été maltraité et mal nourris. Et hier j'ai été la voir chez mon cousin et elle avait les tétines mouillé alors j'ai regarder et j'ai touché pour voir et un truc marron liquide coulait.. je sais pas ce que c'était mais il doit emmener son autre chienne Attila un dogue argentin au véto pour sa grosseur au mamelle du coup il en parlera en même temps, mais vous s'avez c'est du à quoi ? J'ai pensé à un début de monté de lait mais ses chaleurs sont prévu pour que dans 2 mois donc je sais pas :) j'ai vue sa en lui remettant un nouveau pansement à sa patte ^^ sa lui à servit de leçon de traverser sans avoir rien dit ^^ maintenant elle écoute très bien mdr mais heureusement plus de peur que de mal :) et Mirka ma chienne à du lait dans les 10 tétines donc elle en a assez pour tout les chiots et grossisse trop vite mdr

Utilisateur anonyme

Faudrait penser à la stérilisation, avant de faire des multiples portées. Les gens de nos jours.. tellement bête.

Utilisateur anonyme

c'est les sdf qui l'avait récupéré, elle vas être stériliser bientôt mais mon cousin a Attila une chienne dogue argentin qui a quelques souci de santé en ce moment. J'ai sauvé Canaille car j'ai vue qu'elle était très maigre, malade, maltraité et a fait de nombreuse porté. Elle vivait à la rue sans eau ni nourriture. Je la connait depuis qu'elle est toute petite et du coup j'ai pu la prendre sans soucis, les sdf ne voulait pas me la laisser mais vue son état ils ont bien voulu :) et du coup maintenant elle vas beaucoup mieux et à bien regrossi depuis ^^

Utilisateur anonyme

Ils marchent à cet age là les bébés ?

Utilisateur anonyme

la ils ont que 4 jours les petits, ils ne marchent pas encore mais ils rampe vers les tétines ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui ^^' TU devrais les filmer, ça doit être excellent a voir :D