Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

oui :) et les chiots grossisse de jours en jours ! dommage je n'est pas de balance pour les peser... Mais je voit bien qu'ils grossissent, :)

Utilisateur anonyme

Profites-en ! Ca grandit tellement vite ..

Utilisateur anonyme

oui sa grandit vite ! le pire sa va être le jour de leur départ !

Utilisateur anonyme

il est 3 heures du matin, et les chiots gueulent encore, je suis bien parti pour un autre nuit blanche moi ! mdr je dormirais mieux demain dans mon jardin xD si le voisin passe la tondeuse, je le tue. lol

Utilisateur anonyme

Si ils t'empêchent vraiment de dormir, pourquoi tu ne les mets pas autre part que dans ta chambre ?

Kallys34

ils ont pas mal grossit depuis la naissance, ils sont trop choupinou ^^

j'ai bien aimer l'arbre généalogique, ils sont tous beau, mais ma prefèré reste ta puce, elle est vraiment jolie.

il me tarde de voir ces petits bout grandir...

et bonne chance pour ton "capturage" de chien boiteux xD

"Si ils t'empêchent vraiment de dormir, pourquoi tu ne les mets pas autre part que dans ta chambre ?" poh' tu crois vraiment que parce qu'ils seront dans une autre pièce, elle ne va pas se lever pour les surveiller ???? ^^

Utilisateur anonyme

Non, mais sa maman peut se lever .. ^^

Kallys34

tu parle sa mère elle dort... elle ne va pas se lever en pleine nuit pour regarder des chiots dormir.... n'est-ce pas laura ???

Utilisateur anonyme

oui c'est sur, ma mère s'en fou un peu des chiots lol, elle s'inquiète aussi mais vas pas les voir tout les jours, et moi ma chienne c'est comme mon doudou, je peux pas dormir sans elle et j'ai toujours dormi avec un animal, donc ce serait impossible ! et pour elle aussi mdr :) les chiots grandisse de jours en jours ! j'ai l'impression que leur petit yeux commence à se former, ils commence à forcé de temps en temps avec mais c'est pas encore ouvert ;) et plusieurs fois Mirka m'a fait le cou aujourd'hui de les prendre pour les allaité par terre.. j'ai pensé à mettre un drap par terre ou une couverture ? Et je vient de regarder et leur petit yeux commence à se former, dans quelques jours ils vont les ouvrir ;) et si quelqu'un vient chez moi quelques jours il verront à quel point je suis parano lol, dès qu'un chiots gueule je vais tous les recompté voir si y en a pas un qui est parti mdr :) et sinon ma chienne quand elle était petite avait le nombril gonflé et j'ai vue que un chiot avait pareil mais le véto m'a dit que quand il la fera stériliser il le retirera en même temps et tant que sa lui fait pas mal ou qu'il grossit pas c'est pas grave, je vais regarder avec le chiot au cas ou :)

Utilisateur anonyme

voilà des photos de ce matin, Happy, Petit Rasta et tout les chiots :) ils vont bien et grandissent vite ;)