Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

oui Bella c'est une amies qui la prend et il y a aussi Happy la femelle noir et feu et Rasta c'est mon petit loup que je veux gardez ou qui vas allez chez ma soeur ^^

voilà Rasta et Happy en dessous ;)
Utilisateur anonyme

Pour moi ils se ressemblent tous ^^

C'est quand qu'ils ouvrirons les yeux ?

Utilisateur anonyme

dans une semaine :) et là les deux ils sont noir et feu et sinon y en a des noires avec des taches blanche différente :) et Rasta est noir et feu avec deux tache blanche sous le cou et bella est noir avec une tache blanche sous le cou aussi ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beau ! Mais c'est marrant, ils ne ressemblent pas tellement à leur mère ...

Utilisateur anonyme

oui et au père non plus ! mdr le père de ma chienne :

la mère de ma chienne :

le père des petits :

la mère des petits :

les petits :

le chat :

c'est bizarre, ils ressemble plus au chats... mdr ! Mirka tu as fait quoi avec Félix ? lol
Utilisateur anonyme

Bel arbre généalogique ^^

Peut-être que qu'en ils vont grandir ils vont plus ressembler à ta chienne ..

Ca fait bizarre de s'imaginer qu'elle avait tout ça dans son ventre .. Oo

Utilisateur anonyme

merci ;) et oui peut être mais ma chienne ressemblait pas à eux donc peut etre à un labrador noir et feu ou je sais pas ^^ on verra bien dans un mois a quoi il ressemblerons mdr !

Utilisateur anonyme

Je suis déja pressée de voir les photos ^^

Ils tètent combien de fois par jour en moyenne ?

Utilisateur anonyme

j'ai pas compté mdr ;) mais assez souvent, ils dorment et dès que y en a un qui couine Mirka y retourne pour leur donner à manger ^^ donc je sais pas trop :)

Utilisateur anonyme

C'est une bonne mère ta Mirka ;)