Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

Je laisse Mirka tranquille pour le moment alors je laisse pas rentré le chat dans ma chambre pour pas la perturbé et elle défend ses petits donc je veux pas risquer la vie de mon chat :) on sait jamais, même si elle à été toujours gentil avec, je fait attention ^^ et merci Einegue :D je fait tout pour que tout se passe pour le mieux et j'espère que sa vas continuer ;) Plus tard je ferai une ferme pédagogique et mon rêve serait d'avoir une chienne berger australien bleu merle aux yeux bleu ou vairon LOF pour faire de l'agility ^^ Merci tout le monde de votre aide ^^

Utilisateur anonyme

bon courage car c est crevant 8 bbs mdr

Utilisateur anonyme

Les bébés sont dans ta chambre ?

Et quand tu vas sortir ta chienne, comme ils réagissent quand ils la retrouve ? :D

Utilisateur anonyme

oui je vois sa :) elle est comme les petits, elle passe son temps a dormir, manger et sortir faire ces besoin et de temps en temps j'ai le droit à une visite sur mon lit ^^ c'est trop mignon j'entend le bruit des petits qui tète ^^ et pas que pour les chiens c'est crevant, aussi pour moi parce que je suis un peu parano avec eux :) au moindre cri je me lève voir si tout vas bien xD Et sinon je doit changer tout les combien de temps les couverture et draps dans la caisse ? Sa se salit vite ^^

Utilisateur anonyme

"je suis un peu parano avec eux " >> Alors t'imagines quand tu seras maman *)

Bof, franchement, je pense pas ... Les bébés ont l'odeur de la mère comme ça ..

Utilisateur anonyme

Quand je serait mère je pense que le petit dormira juste à côté de moi avec un bébé phone à fond au cas ou je l'entend pas ! mdr Et puis le bébé c'est pas pour maintenant, même si une voyante à dit à ma mère que dans les 3 ans elle sera grand mère de sa fille... J'ai que 16 ans mdr je croit pas au voyant, et j'espère que c'est pas vrai mdr même si j'ai arrêter les cours, je fait tout pour trouvé des stages en élevage ou ferme pédagogique car je veux quand même trouvé un truc, j'avais de très bonne note au lycée mais y a trop d'histoire ^^ et comme sa je suis avec les petits et je peux bien m'en occuper :D et si je serai rester, mon père les aurait fait euthanasier à la naissance... Et sa je pouvais pas supporté !

Utilisateur anonyme

Voilà celui que j'aimerais bien garder :

ils est trop mignon :) mais bon même si c'est un petit gueulard ! mdr ;)
Utilisateur anonyme

Trop chou avec ses pattes en l'air ^^'

Ta maman serai d'acc pour que tu en gardes un ?

Utilisateur anonyme

non je pense pas ! mdr mais je vais le donner à ma grande soeur comme sa je le reverrai souvent ;) voilà une photo de Bella :) petite chienne qui vas allez chez une de mes amies :

elle c'est endormi sur moi quand j'ai fait la photo mdr :)
Utilisateur anonyme

Ils ont déjà des noms ? ^^