Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'ai arrêter les cours et 2 semaines après ma chienne à mis bas :) ma chienne est en train de me faire un câlin pendant que les chiots dorment mais elle est sur ses garde et lève la tête au moindre bruit mdr :) Je serais avec les chiots jusqu'à leur sevrage et le départ dans leur nouvelle famille ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ensuite, tu continueras a demander de leurs nouvelles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) et j'ai tout ceux qui sont prêt à adopté sur mon fb, comme sa j'aurais des photos et donc des nouvelles ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH c'est cool ça !

Alors, comment va la "maman" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bien :) elle vient de monté sur mon lit pour me faire un câlin mais elle à eu des pertes, donc je rechange de draps encore une fois ! mdr :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit etre contente de remonter dedans ^^

Elle n'aura plus de pertes dans combien de temps ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle est contente mdr :) mais dès qu'un petit chouine elle saute dans sa caisse ^^ et les pertes seront là pendant 3 semaines environ ;) je regarde un peu tout les jours pour voir si il n'y a pas de signe d'infection, mais mon vétérinaire m'a dit que ma chienne ne risquait pas d'en avoir, mais on sait jamais ce qui peux arrivé ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

batards ou pas ,holala, laura gere tres bien depuis le debut et j espere qu elle continuera ,elle a du merite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rahh ! Ben oui, tu m'étonnes ^^

Ca doit être trop mignon à voir :) C'est une bonne maman alors !

Comment a réagit ton chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grosse caresse a la maman qu elle recupere bien et longue et belle vie aux bbs

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?