Moi je ne veux pas faire d'histoire. je veux juste donner des nouvelles des chiots à ceux qui veulent et demandez des conseils pour que tout ce passe aux mieux. J'ai beaucoup de visite de ma famille et de mes amies qui veule peut être un chiot et donc les chiots iront dans ma famille et mes amies uniquement sauf la petite Happy qui vas chez une futur vétérinaire que j'apprend à connaitre pendant 2 mois avant de lui confier la petite. Je fait très attention à mes chiots et j'appelle le vétérinaire au moindre petit bobo de mes petits ou de la mère :) Et d’ailleurs mon vétérinaire été très heureux de la porté car il suit ma chienne depuis qu'elle est toute petite et maintenant il est content de suivre les petits. Je ferait pucé, vacciné, déparasité et vermifuger les petits régulièrement. Car comme tout les chiots ils ont les puces de laits ;) J'adore les animaux et j'en ai sauvé déjà plusieurs ! Entre les chats errant et les chatons errant que je récupère pour les faire stériliser/castré, je nourrit les animaux errants... J'ai fabriquez plusieurs niche pour les chats errants pour qu'ils puisse se protégé du froid ou de la chaleur, je vient leur donner à manger et à boire tout les jours. Il y a même un vieux chien errant qui boite qui vient se nourrir là mais je n'arrive pas à l'attraper et donc la semaine prochaine il y a des amies qui viendrons m'aidez à le "capturer". Je fais tout mon possible pour aidez les animaux en détresse, mais cela ne veut pas dire que je doit empêcher ma chienne de faire des petits. En plus c'était non voulu. On devait la faire stériliser et le vétérinaire nous à dit qu'ils pouvait pas car elle était enceinte et donc ma mère à dit que c'était pas grave et vue qu'elle est contre l'avortement elle n'a pas voulu et voilà maintenant ou j'en suis avec les petits. S'il vous plait, je vous demande juste de ne pas me jugez, car c'est pas MON choix de ne pas la faire avorté, sinon je l'aurais fait car j'ai été très proche des animaux en détresse mais elle jamais. Voilà maintenant je cherche des bonnes familles pour mes petits loups mais en attendant je fait très attention à eux et surtout à la mère.