Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

Ils font quoi là ? :D

Utilisateur anonyme

J'ai lu un peu tout ce qui s'est raconté sur le post, et je voudrais dire que je suis complètement d'accord avec Poh' : je ne suis pas du tout pour les portées non LOF, mais maintenant que "le mal" est fait, autant aider et conseiller Laura. D'autant plus que la chienne va être stérilisée (même si elle aurait déjà dû l'être, mais bon, on ne peut pas revenir en arrière).

Bref, bon courage avec toutes ces p'tites bêtes, j'espère que tu leur trouveras une bonne maison à chacun, et prends-en soin :)

Utilisateur anonyme

là ils dorme :)

Utilisateur anonyme

les chiots tete mais couine... ya pa assez de lait ? ma mere di que ces normal le premier jour

Kallys34

oooh qu'ils sont trognon..... ^o^

oui c'est normal qu'ils couine tous les chiots font ça, tu peut pas imaginer combien je t'envie en ce moment :( lol

t'as trop de chance !!!

j'aurais adoré en prendre un (une des femelles) ^^

tu va leur donner un nom ou tu laissera les maîtres décider ?

Kallys34

oooh et félicitation à la maman !!

et contrairement à kayouwiro, j'adore les batards et je ne veut surtout pas qu'ils disparaissent, ah ça non ! :)

Utilisateur anonyme

moi pareil et le nom il y a deja caline et happy ces les futur maitre qui décide. et en fait j'avais mal regarder, il y a bien de lait mais dès que un des mâles se fait piquez une tétines il gueule de toute ses forces ! mdr je l'appelle le gueulard celui là en attendant de lui trouvé un maître lol ;) il se laisserait pas faire le ptit loup :) ils sont trognon et c'est pratique pour passez plusieurs nuit blanche sans le vouloir ! mdr a partir de quand ils vont commencé à dormir au moins 4 heures d'affilé ? le pire c'est que happy même quand elle rêve elle couine.. xD je me demande il rêve de quoi à cet age ? mdr :) c'est une très belle expérience à vivre, et je suis contente de l'avoir vécu pour la premiere fois avec ma chienne :)

Kallys34

oui une très belle expérience....

je ne sais pas pour le sommeil mais pourquoi tu les surveille la nuits, ils dorment non ?

c'est trop mignon câline et happy :)

ils doivent réver qu'ils tètent lol

Utilisateur anonyme

oui surement mdr ;) et oui ils dorment mais couine quand ils vont teté et quand il gueule sa m'empêche légèrement de dormir et aussi je l'avoue, je m'inquiète dès que je les entend gueuler donc je vais les voir ! mdr je m'inquiète plus que leur mère mdr

Kallys34

mdr je vois ça....

ben bon courage pour les prochains jours alors....

et met pleiiiiins de photos des ti bout :3

et la maman est trop belle