Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

Rhooo tu dois être trop contente ^^ Prends en bien soin ;)

Utilisateur anonyme

oui je le sui trop ! :)

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes :) Du coup, ce matin tu as été chez le veto ?

Utilisateur anonyme

non pas besoin :) jirais pour les vaccins vermifuge et tout le reste

Utilisateur anonyme

Et c'est dans combien de temps qu'il faut faire tout ça ?

Utilisateur anonyme

15 jours pour le vermifuges et pour le reste japelle demain

Utilisateur anonyme

D'accord :) Du coup (vu que j'ai pas lu toutes les pages), il y a combien de mâles et de femelles ?

Utilisateur anonyme

2 femelle et 6 males :)

Utilisateur anonyme

Ah oui, donc 8 bébés, bonne chance ^^'

Je me souvient qu'au début du post tu disais 6 femelles et 2 mâles, et là pour le coup .. ^^

Utilisateur anonyme

jai du me tromper mdr