Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

AUSSI, les chiots seront donnés vers Juillet/Aout, donc ne crois même pas tous les donner. C'est la période la plus difficile de l'année pour nos petits amours. Tu vas rester avec tout les chiots, car personne n'en voudra et oui, les vacances.

Utilisateur anonyme

Appel ton vétérinaire, et lève ton cul de ta chaise pour t'occuper de ta chienne.

Utilisateur anonyme

je suis juste à coté d'elle et mon véto je les déjà appeller, une petite femelle guelarde vient de naitre après les 4 mâles,j'ai rendez vous à 14h je vais le reporté à plus tard sauf si les chiots seront tous sorti d'ici là.

Utilisateur anonyme

LAeti oui au début elle dit que c'est sa mère ..

Pour le bénévolat elle à dit que sa SPA prenais dés 12 ans Sois disant ...

Utilisateur anonyme

Ouais, bah sur doc elle dit que c'est son père. Et non, 12 ans c'est impossible.

Utilisateur anonyme

c'est bien ce qu'il me semblait .. Déjà qu'il y'a eu des membres de 16 ans qui avaient poster pour dire qu'on les refusait

Utilisateur anonyme

Bon courage a toi Laura ! lis les conseils et ignore les critiques car plus tu essaiera de reprendre plus on t'agressera ! moi perso je comprends pas toute cette agressivité certes leurs messages sont surement nobles mais ce n'est pas en agressant les membres qu'ils se feront entendre !

Personnellement tout les chiens que j'ai connu (chez moi, famille ou amis) étaient des bâtards mais tous étaient bien traité ! D'ailleurs mon chien est un croisé et pour rien au monde je l’échangerais !

Alors oui je ne connait pas les refuges mais je pense aussi qu'il en faut pour tout les gouts !

Utilisateur anonyme

http://www.forumduba.com/

Ce forum est super les membres te conseils mais ne te juge pas !

Utilisateur anonyme

en fait les chiots était noir en sortant mais là du feu commence à apparaître sur certain chiot :D

Utilisateur anonyme

Les chiots noir et feu peuplent aussi les refuges, donc c'est pareil :-)